iOS 10 Votre avis sur iOS 10

Déjà vu , mais a l'utilisation rien de très extraordinaire , mais j'ai fais le test sur un iPhone 6
Pour moi rien que d'avoir le fil complet de la discussion en répondant depuis la notification je trouve ça super pratique, comme j'oublie toujours ce que je disais avant ^^
 
  • J’aime
Réactions: tonzman
Apres jours d'essais avez vous rencontrer d'autres soucis par exemple je n'arrive plus à télécharger mon GPS dont j'avais acheté ( tomtom Europe ) ni dans les achats ni dans l'Apple store pareil pour Game Center totalement absent sauf dans les paramètres
 
Bonsoir à tous,
Pour ma part, j'utilise la beta d'iOS 10 depuis le WE dernier. Je l'ai essayée plus par curiosité et j'avoue avoir été très agréablement surpris par sa stabilité ! Bon, bien entendu, quelques petits bugs par ci par là mais dans l'ensemble, plutôt pas mal (et assez réactif sur iPhone 5c).
Je pensais la désinstaller rapidement, puis finalement je l'ai laissée :) en plus, ma batterie ne fond pas comme neige au soleil !!
La principale nouveauté, à mon sens, c'est la refonte de Messages qui est assez sympa à utiliser et pas avare en nouvelles fonctionnalités !!
 
En parlant de message, pour ceux qui ont des amis pauvres et qui n'envoient que des SMS, y a pas de nouveauté du coup?
 
Hum, mes "pauvres" amis ne reçoivent que des pauvres SMS sans vie, dépourvus de ballons, feux d'artifice ou autre encre invisible ! Rien, nada ^^
 
Hum, mes "pauvres" amis ne reçoivent que des pauvres SMS sans vie, dépourvus de ballons, feux d'artifice ou autre encre invisible ! Rien, nada ^^
Oui ça je m'en doutais ^^
Mais je parlais de l'egernomie du côté de ton iPhone, y a quelque chose qui change ou vraiment rien?
 
Salut

J'ai installé les Bétas d'IOS 10 et WatchOS 3. je vais essayer de revenir en arrière et je le déconseille car en ce qui me concerne, j'ai les problèmes suivants :

1 - Je ne peux pas passer ou recevoir d'appel d'une durée de plus de quelques minutes, l'appel semble maintenu mais plus de son et je dois raccrocher et rappeler ... pour aboutir au même comportement

2 - Certaines app lors de mise à jour se téléchargent mais ne s'installent pas (Real racing 3, Weezer, TripAdvisor, etc etc) les versions installées semblent fonctionner.

3 - WatchOS est pas 7 fois plus rapide mais beaucoup plus lent dans cette Béta

4 - J'ai remarqué que des mise à jour s'étaient téléchargé automatiquement en cellulaire alors que "Données cellulaires" était bien désactivé dans dans les réglages "iTunes Store et App Store". Du coup j'ai désactivé aussi les mise à jour auto d'App (les autres mise à jour auto (Livres, Musique , et App ) étaient déjà désactivées. ATTENTION AU FORFAIT ..

Mais entendons nous bien, je ne me plains pas, j'étais conscient du risque...

Voilà, le problème est que je ne peux pas downgrader WatchOS et si je retourne en IOS 9, j'ai peur d'avoir une Apple Watch orpheline ...

Quelqu'un à t'il tente un downgrade IOS 10 -> 9 en gardant WatchOS 3 ?

Si je n'arrive pas je n'ai plus qu'a attendre les prochaines Bétas...

Bonne journée à tous.

Titanium

PS : j'allais oublié souvent le tel (6S+) reste en mode paysage et refuse de repasser en portrait ...
 
Dernière édition:
Hou trop de bugs pour l'instant, dommage.

Quelqu'un a testé l'application Home (Domicile)? C'est le truc qui me tente le plus.

Perso, je ne l'ai pas testée dans son intégralité, ne possédant pas d'objets compatibles. Tout ce que je peux dire, c'est que l'interface est fluide pour une bêta.
 
Oui ça je m'en doutais ^^
Mais je parlais de l'egernomie du côté de ton iPhone, y a quelque chose qui change ou vraiment rien?
Non rien ne change vraiment, l'ergonomie reste la même, que ce soit pour les iMessages et les SMS.
Personne n'a testé ne serais-ce qu'avec une petite ampoule Hüe? :)
Idem, je n'ai pas testé, pas d'objets connectés chez moi ^^
 
Non rien ne change vraiment, l'ergonomie reste la même, que ce soit pour les iMessages et les SMS.
Ah bah normalement ça change beaucoup pour les iMessage justement...
 
Je ne trouve pas le clavier plus ergonomique, le "confort" reste le même. Après c'est plein de petites choses qui étoffent l'appli, mais je ne ressens pas de gros changement en tapotant un message ;)
 
Bah y a pas vraiment eu de nouveauté sur le clavier mais je parle bien des changements, parce qu'imessage a été largement changé en profondeur quand même...
 
Le bruit du clavier est fort sympathique sous iOS 10 :D
 
Bonsoir tout le monde !
J'ai installé IOS 10 hier sur mon iPhone SE pour découvrir les nouveautés, j'ai ensuite restaurer mon iPhone en remettant iOS 9.3.
Cependant j'ai quelques soucis, mon téléphone s'éteint de temps à autre et je ne peux plus ouvrir l'application météo... Quelqu'un aurait-il des solutions à m'apporter ?