iOS 9 Votre avis sur iOS 9

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oyoel
  • Date de début Date de début
Icloud drive ainsi que airdrop sont désactivés pour ma part de plus mon mode economie d'energie je l'active tous le temps meme quand le tel est a 100% et si tu ne le fais pas déja je te conseille quand t'es chez toi de privilégier la wifi a la 3g/4g ca consomme moins puis si tu utilises snapchat ou whatsapp quand tu les utilises pas fermes les quitte à les reouvrir 10min plus tard

Moi je crois que je vais séché iOS 9 pendant un temps... Le temps qu'il le finalise vraiment... Plus léger en place plus... Mais niveau batterie... Cela craint apparemment

Moi je crois que je vais séché iOS 9 pendant un temps... Le temps qu'il le finalise vraiment... Plus léger en place plus... Mais niveau batterie... Cela craint apparemment
Disons que ça dépend. J'ai un iPhone 5C sous iOS 9 et la batterie se porte bien, plutôt mieux qu'auparavant ; donc, pour mon utilisation, aucun désagrément avec cette version du système.

Pour ma part je trouve que la dernière bêta d'iOS 9 n'est pas stable (sur mon iPad Mini 2). Aucun bug gênant, ni grave à signaler mais un problème flagrant de fluidité, le nouveau multitâche fonctionne de manière aléatoire (le moment de fermer les applications ouvertes notamment).
Malheureusement il faut se faire a l'idée qu'aucune autre bêta ne sortira avant la GM le 9 septembre, en espérant qu'Apple ai fait de bonnes améliorations sur la version iPad de son nouvel OS, puisque apparement la version marche très bien sur iPhone d'après tous vos retours.

Néanmoins je tiens à remercier et à féliciter tous les développeur pour leur rapidité à mettre à jour leurs applications pour iOS 9, pour la plupart déjà à jour sur l'AppStore !

Pouvez vous confirmer que iOS 9 et bcp moins lourds que iOS 8.

Je vais passé de l'iPhone 6 au 6S et je sais pas si je vais toujours rester sur un 16Go.

En effet de 4,58 Go pour iOS 8 à un maigre 1,3 Go pour iOS 9. Ça fait plus de 3 Go de gagner !

Je décharge souvent mes photos et vidéo. Du coup si vous confirmez ça sera 110€ de gagner.

Petite question : j'suis passé à iOS 9 GM ce matin et j'me suis aperçu que dans l'appareil photo, quand je veux faire un ralenti bah j'ai plus l'option pour passer de 120fps à 240fps (j'ai un iPhone 6). Est-ce un bug ou Apple aurait-il supprimé ce choix ?

Pouvez vous confirmer que iOS 9 et bcp moins lourds que iOS 8.

Je vais passé de l'iPhone 6 au 6S et je sais pas si je vais toujours rester sur un 16Go.

En effet de 4,58 Go pour iOS 8 à un maigre 1,3 Go pour iOS 9. Ça fait plus de 3 Go de gagner !

Je décharge souvent mes photos et vidéo. Du coup si vous confirmez ça sera 110€ de gagner.

Je te conseil de lire cette article : iOS 9 GM occupe plus de place qu'iOS 8
http://www.igen.fr/node/92894

Donc le choix du 16go est une mauvaise idée..

Petite question le "Dis Siri" en continue (hors charge), c'est réservé qu'aux iPhone 6S/+ ?

Bonjour,
Depuis la sortie de la nouvelle bêta 9.1 j'ai une alerte à chaque activation de l'iphone : "Une nouvelle mise à jour IOS est disponible. Mettez à jour depuis la version IOS 9 bêta."
J'ai donc essayé à plusieurs reprises de faire la mise à jour hier sans succès. C'est pas plus mal quand on lit l'article d'iGen.
Cependant j'ai toujours cette alerte à chaque activation qui est assez énervante.
L'un d'entre vous aurait-il trouver la parade ?
Merci

En cours d'installation sur mon Ipod touch 5

Perso j'ai fait les mise a jour en version Beta 9 a chaque évolution mais j'avais toujours ce bug régulièrement :
Blocage de l'iphone avec le volet des notifications ouvert qui empêche tout autre action, même de couper le téléphone pour le relancer.
Mais ça semble aller mieux, depuis la mise a jour en version 9.1
C'est toujours une Beta ??
C'est pour quand la version définitive et publique d'IOS 9 ?

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: jackpote
Je rencontre un soucis avec air play. Je n'ai que le son est pas l'image sur mon Apple TV 2... Je suis sous iOS 9 avec iPhone 5 et iPad 4... Des suggestions ?