iOS 9 Votre avis sur iOS 9

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oyoel
  • Date de début Date de début
Petit retour une semaine plus tard : aucun bug (juste un petit défaut d'affichage à l'occasion, très fugitif).
Décidément, iOS 9 me semble plus vif que iOS 8.4 (rien de dément, mais un chouïa mieux : le chouïa qui fait plaisir).
Une fonctionnalité qui fait plaisir est le lien en haut et à gauche de l'écran pour revenir à l'application sur laquelle on se trouvait alors qu'on a suivi une notification.

Ouais tu as raison. Cest sur l'heure que j'ai un doute je ne sais pas quelle est l'heure butoire ;)

Je te remercie de ta réponse en tout cas et te souhaite une bonne soirée !

Ça devient long l'attente de la 6eme bêta... Y en a encore pourtant des bugs à corriger (iCloud notamment), et de quoi améliorer l'ensemble du firmware (fluidité, autonomie,...) avant de nous pondre la GM.

N'utilisant que peu iCloud (uniquement mail/contacts/calendriers) je n'ai vraiment pas à me plaindre de l'actuelle bêta. Toujours pas de bug véritable à déplorer.
Meilleure autonomie, meilleure fluidité.
Je dirais donc : à utilisation constante de iOS 8 à iOS 9, c'est assez nettement mieux. Les quelques fonctionnalités nouvelles que j'utilise par mégarde [je veux dire par là, sans chercher à les tester] se comportent comme attendu. Je pense notamment à celle qui autorise un retour à l'application appelante.

J'explicite : c'est visiblement mieux, au sens où je le perçois vraiment. Mais je ne saurais le quantifier objectivement.
Ou encore : il y a un gain sensible (je le perçois) mais je ne peux le mesurer.

:merci:
:zen:

• J’aime
Réactions: dragao13
Oui pour moi la bêta n'est pas encore au point pour une version grand public rien que la batterie ça craint. Alors oui elle est stable je dis pas il y a quelques bugs mais rien de méchant. Mais bon l'autonomie ça craint je trouve sur iPhone 6.
À voir peut être se soir ça m'étonnerait pas mais bon.