iOS 9 Votre avis sur iOS 9

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oyoel
  • Date de début Date de début
Bêta 5 installée sur 5s, top niveau fluidité comparer aux autres. Beaucoup de bugs corriger. Mais autonomie vraiment nulle, 3h d'utilisation depuis une recharge complète, sans utilisation intensive. La bêta 3 était top pour la batterie.
Installé sur un mini 2 aussi, performances grandement améliorées, malgré quelques ralentissements par moment. Batterie toujours au top sur iPad.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J'ai rencontré des gros problèmes de réseaux hier avec des périodes où je n'avais plus rien et obliger de le redémarrer à chaque fois. De même je ne suis pas atteignable téléphoniquement car il beug.
La batterie fond d'après moi avec un usage normal. iPhone 6

Pour le reste tout baigne ! Fluide

Le partage de fichiers (notes en l'occurrence) ne fonctionne pas entre un iPad Air 2 sous iOS 9 bêta 4 et un iPhone 6 sous iOS 8.3. Aucun compte iCloud activé. Avez-vous le même problème ?

Oui, pour moi c'est entre un iPad 3 (iOS 9 beta) et un iPhone 4 (donc iOS 7), ce dernier se synchronisant parfaitement avec Notes sur OS X Yosemite. La dernière mise à jour de la beta n'a pas réglé ce problème. Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par : "aucun compte iCloud activé". Dans ce cas ce serait normal. De mon côté iCloud est bien activé partout, c'est la synchronisation qui fait défaut.

Oui, pour moi c'est entre un iPad 3 (iOS 9 beta) et un iPhone 4 (donc iOS 7), ce dernier se synchronisant parfaitement avec Notes sur OS X Yosemite. La dernière mise à jour de la beta n'a pas réglé ce problème. Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par : "aucun compte iCloud activé". Dans ce cas ce serait normal. De mon côté iCloud est bien activé partout, c'est la synchronisation qui fait défaut.

Je n'utilise pas iCloud, je ne synchronise pas mes notes. En fait ce que je voulais dire c'est que le partage de notes par AirDrop ne fonctionne pas. J'ai pas retenté depuis la dernière bêta.

Je n'utilise pas iCloud, je ne synchronise pas mes notes. En fait ce que je voulais dire c'est que le partage de notes par AirDrop ne fonctionne pas. J'ai pas retenté depuis la dernière bêta.

Ok, effectivement je ne connais pas ce problème, désolé.

je suis passer à la béta 4et je constate qu'imessage ne fonctionne plus( erreur d'activation)
je suis sur iphone 6plus
je n'ai pas ce soucis sur ipad air 2
vivement la beta 5

bonjour,
mise a jour effectuée sur la beta 5 avec toujours ce soucis avec imessage résolu par une réinstallation propre
sinon, je trouve cette beta 5 très fluide, de moins en moins de bug et la batterie tiens un peu mieux que la beta 4

Je n'avais pas les deux dernières bêta en OTA, il fallait que je télécharge depuis le DevCenter, d'autre oncle même problème?

Je n'avais pas les deux dernières bêta en OTA, il fallait que je télécharge depuis le DevCenter, d'autre oncle même problème?
C'est normal, je crois que tu ne peux pas sauter les bêtas en OTA, il faut les faire une par une.

Au niveau de l'autonomie, si vous désactiver Apple Music vous aurez encore un petit mieux, testé et approuvé.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

J'ai lu ici que désactiver iCloud Drive améliore la batterie je confirme si ça peut aider certains [emoji1]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

iPhone 5C (16 GB) passé sur iOS 9. Rien à signaler (quelques artefacts visuels tout au plus).
Les petites modifications d'interface me laissent indifférent (ni mieux ni moins bien, pas très intéressant : par exemple les contours de popup ou l'affichage des tâches en cours, qui s'est inversé (pourquoi donc, allez savoir !)).

Je trouve le téléphone plus réactif (ce n'est évidemment qu'une impression : je n'ai pas de mesure ; mais cette impression est tenace) et pour le moment on dirait qu'il consomme moins : cela reste à confirmer sur la durée.

Un désagrément, cependant : cela a réactivé cette c*!$$$ie de Game Center, qur j'avais réussi à museler totalement. Là, pas de chance, pas moyen de lancer un jeu sans qu'il chercher à se connecter à ce truc qui ne m'intéresse pas.

Un autre, pendant que j'y suis : encore des applications dont la présence est imposée... C'est soûlant.