iOS 9 Votre avis sur iOS 9

Sur la bêta public 1 sur mon iPad mini 1 j'ai pas l'économie d'énergie est-ce normal ? parce que c'est presque pour cette nouveauté que j'ai mit iOS 9 bêta public 1 et si c'est normal est-ce que dans la version finale il va avoir le mode économie d'énergie sur iPad mini 1 ? (j'ai que le pourcentage de batterie qu'il y avait avant dans utilisation et l'utilisation de la batterie qui montre le nombre de % que l'application gaspille la batterie de mon iPad mini 1).
 
Pas énormément de bug pour moi. Je réutilise safari au lieu de Chrome pour le moment car certaines vidéo ne se lisent pas dans Chrome.
Par contre comme à chaque fois j'ai supprimé plein d'appli qui deviennent d'origine avec la nouvelle version. Mes plus grandes surprises : l'application note (j'ai supprimé younote)
J'ai découvert la possibilité d'envoyer les messages vocaux de la voicemail!!! Et hop une appli en moins
La possibilité de modifier les pdf joint (insérer une signature, rajouter du texte,entourer, dessiner ...) génial!
Transformer des images ou dès fichier en pdf dans iBook! Là aussi suppression encore d'application...
Il me tarde vraiment la version finale!
 
Sur iPhone 5S, il y a beaucoup de bug et etc etc... Mais SÉRIEUSEMENT, je trouve l'économie d'énergie INCROYABLEMENT EFFICACE !

+1000000 apple
 
  • J’aime
Réactions: Nico1971
Bonsoir, j'essaie actuellement d'installer iOS 9 beta1 version publique mais une erreur surgit...
"Échec de la mise a jour logiciel"
Erreur de téléchargement et impossible de faire mieux... Des solutions à me suggérer?
 
même si je trouve que l'iphone ne vaut largement pas son prix si élevé il faut dire que Apple se rattrape sur le système ios, pour avoir testé la public beta pendant 10 jours je constate un un gain en autonomie j'ai gagné à peu près 1h d'utilisation intensif, il y a aussi une fonction je ne sais pas si elle était présente sur ios 8 pas fais attention mais c'est un sorte de spotlight pour iphone quand on slide sur la gauche du home screen.

Pour les bugs il y a un serieux problème avec Dropbox il fait que crash, Swype ne s'ouvre pas, facetune non plus mais pour facetune les devs ont dit qu'ils allaient fixer ça sinon la beta est quand même stable et permet d'utiliser son iphone au quotidien sans problème
 
Et à ton avis la beta 4 est une amélioration de la public beta ? ou bien elle risque d'être un peu moins stable que la public beta ? j'hésite à me la mettre à jour manuellement via itunes si ça vaut vraiment le coup
 
Bonjour à tous, je viens vers vous j'ai un petit soucis. Il m'est depuis iOS 9, lmpossible de trouver mes MAJ's en OTA (avec compte devs payant). Pour Watch OS même combat je suis obliger de re télécharger le profil à chaque fois pour pouvoir forcer le téléchargement de la bêta supérieur. Avez vous une solution pour que l'OTA fonctionne ??
Merci d'avance

Philippe
 
Avec cette nouvelle beta je rencontre un souci concernant le vibreur qui ne fonctionne plus lors de la réception d'un appel et lorsque le téléphone est en mode silencieux. Je précise que dans les réglages le mode vibreur est bien activé en mode silencieux. Si quelqu'un peut tester de son coté et me dire s'il est confronté au même dysfonctionnement.
 
Merci L0uis-Cl@ude pour ce retour. C'est vraiment étrange que ce dysfonctionnement ne soit pas reproductible. Je vais tenter une reinitailisation et une nouvelle installation de la beta 4.
perso j'avais réinitialisé l'iPhone lors du passage en b3 (aussi en b2)
là hier soir je n'avais pas le temps, donc j'ai restauré la sauvegarde de la b3 (idem pour l'AW) et pour l'instant cela semble stable. (y compris pour l'AW)
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
120
Affichages
23K
Réponses
2
Affichages
3K