Pour la bêta public je suis entrain de la tester, actuellement au top pas de bug ni rien très très fluide pour mon iPhone 6 ... J'attends encore quelques heures ou quelques jours pour voir comment la batterie réagiJ'ai testé la beta 3 hier sur mon iPhone 6 et la batterie fondait comme neige au soleil. Dommage car la beta 2 était très bonne ! Avez-vous des retours quant à la beta publique, qui a priori est sur le même build que la DP3 ? Merci !
Comment Apple s'y prend pour annoncer, dans le cas d'IOS9, 1 heure d'autonomie alors que l'OS est en béta ? Je ne comprend pas…
Après restauration de la beta 3 et restauration de la sauvegarde ça refonctionne...je tente une restauration pour voir, sinon je ferai une réinitialisation si ça n'est pas résolu (suspectant que la restauration de la sauvegarde de la b2 ne soit pas propre en b3...)
Sinon j'ai une question, quand je balaie vers la droite sur le premier écran d'acccueil pour arriver au nouvel écran Search, je ne vois aucune suggestion de contact, de tâche à faire ou d'applis à ouvrir. Est-ce normal? C'est une des nouveautés qui m'intéresse le plus
Il faut que tu met le "dossier" iCloudBonjour,
Quelqu'un saurait pourquoi je n'ai pas la nouvelle icône Dessin dans Note ? (sur iPad mini 1, iOS 9 beta3)