iOS 9 Votre avis sur iOS 9

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oyoel
  • Date de début Date de début
Bonsoir !

J'ai un petit soucis en installant pour la première fois une bêta publique sur mon iPhone 6. J'ai téléchargé la MAJ, mais au moment de l'installer j'ai le message suivant :

Impossible d'installer la mise à jour. Une erreur est survenue lors de l'installation de iOS 9 Public Bêta 2.

Quelqu'un a-t-il le même soucis ?

Merci d'avance !

Beta 4 public installé ce matin, en mise a jour après avoir installé IOS 9 Beta sur mon Iphone 6 en début de semaine.
Pas de problème particulier depuis mon passage a IOS 9. Je suis plutôt satisfait, surtout pour une version Beta.

Hello, petit retour sur cette bêta publique 2 sur iPhone 6 :

Comme pour la beta 1,
- Elle est utilisable au quotidien sans souci.

- La batterie tient beaucoup moins bien, le mode économie d'énergie n'est pas révolutionnaire mais fait peut être gagner quelques minutes.

- la sélection rapide de texte à 2 doigts sur le clavier à toujours disparu. Dommage.

- Siri ne fait pas de bruit à l'activation mais ça c'est un bug connu.

- le Spotlight sur la gauche affiche des suggestions contrairement aux précédentes bêta. Cependant les suggestions sont toujours aussi grosses. Un bandeau de 3cm de haut pour un e-mail, vraiment ? Et les musiques n'apparaissent né dans ce volet de recherche ni dans le vertical.

- de moins en moins de bugs. Mail fonctionne enfin et dans réglages - recherches Spotlight. Ca ne freeze plus à l'ouverture.

- mon iPhone me dit sans cesse que je n'ai plus d'espace de stockage disponible sur iCloud alors que non.

- la police et le multitâche on s'y fait vite. Même si je trouve l'heure en haut dans la barre beaucoup trop étirée et espacée.

- la possibilité d'accéder à sa musique dès qu'on branche les écouteurs est top.

-Apple music toujours le bordel

- revenir à : fonctionne très bien. Juste dommage de masquer le réseau c'est parfois utile. J'aurai limite préféré l'heure.

- quelques pertes de réseau téléphonique mais plus de wifi

- les animations toujours plus fluides que dans iOS 8 cest appréciable.

- de moins en moins de bugs avec les applis tierces. YouTube freeze toujours. Twitter va mieux.

-on peut refaire des
Photos en appuyant sur le bouton de volume.

Vous voyez autre chose ?

Avec cette nouvelle beta je rencontre un souci concernant le vibreur qui ne fonctionne plus lors de la réception d'un appel et lorsque le téléphone est en mode silencieux. Je précise que dans les réglages le mode vibreur est bien activé en mode silencieux. Si quelqu'un peut tester de son coté et me dire s'il est confronté au même dysfonctionnement.

Bonjour Philboo, je vien de faire la mise à jour vers la version ios 9 beta 2 public, et moi aussi mon telephone ne vibre plus en mode silencieux, par contre il vibre lors des appels et des sms, et il m'est aussi impossible de changer la sonnerie des sms

cette nouvelle maj est une honte moi aussi je ne peux plus changer la sonnerie ça fait crasher à chaque fois le réglage sans parler de la batterie qui est médiocre on se demande si Apple ne fait pas exprès de sortir des betas bugé pour qu'ensuite à la version final on se dit que les dev de chez Apple ont bossé comme des malades pour corriger les bugs

cette nouvelle maj est une honte moi aussi je ne peux plus changer la sonnerie ça fait crasher à chaque fois le réglage sans parler de la batterie qui est médiocre on se demande si Apple ne fait pas exprès de sortir des betas bugé pour qu'ensuite à la version final on se dit que les dev de chez Apple ont bossé comme des malades pour corriger les bugs
De toute évidence, tu n'as pas compris l'intérêt d'une bêta. Pour faire court, c'est certainement pas à toi qu'elles sont destinées.

• J’aime
Réactions: Draillib
bonjour,

moi de mon côté je n'ai plus accès au centre de notifications et de contrôle, comme s'ils avaient disparu suis-je le seul a qui cela arrive ?

Depuis l'installation de la dernière bêta. Je constate que la batterie tient beaucoup moins longtemps !
Mais bon ce n'est qu'une bêta.

Bonsoir à tous,

J'ai un iPad Air Avec la bêta 2 en version publique. Quand je veux le deverouiller, j'appuie sur le bouton home mais une fois sur trois même avec un appui court il me lance Siri.

Je l'ai fait tomber aujourd'hui mais je ne pense pas que ça soit lié...

Quelqu'un pourrait me rassurer ? Ça serait top

Le partage de fichiers (notes en l'occurrence) ne fonctionne pas entre un iPad Air 2 sous iOS 9 bêta 4 et un iPhone 6 sous iOS 8.3. Aucun compte iCloud activé. Avez-vous le même problème ?

@damien28, non pas de problème du genre chez moi.

Bonsoir à tous,

J'ai un iPad Air Avec la bêta 2 en version publique. Quand je veux le deverouiller, j'appuie sur le bouton home mais une fois sur trois même avec un appui court il me lance Siri.

Je l'ai fait tomber aujourd'hui mais je ne pense pas que ça soit lié...

Quelqu'un pourrait me rassurer ? Ça serait top
J'ai le même souci sur iPhone 6, tu peux dormir tranquille !

Bon bah toujours pas de beta 5 apparemment les devs apple ont chomé pendant 2 semaines en nous laissant avec une beta 4 pourrite qui était censé être une amélioration de la précédente alors que c'est tous l'inverse.

Si je veux revenir à la beta 3 que je restaure pour remetttre la b3 je pourrais utiliser la sauvegarde que j'ai faite sur la beta 4 ?

je suis passer à la béta 4et je constate qu'imessage ne fonctionne plus( erreur d'activation)
je suis sur iphone 6plus
je n'ai pas ce soucis sur ipad air 2
vivement la beta 5