Hello, petit retour sur cette bêta publique 2 sur iPhone 6 :
Comme pour la beta 1,
- Elle est utilisable au quotidien sans souci.
- La batterie tient beaucoup moins bien, le mode économie d'énergie n'est pas révolutionnaire mais fait peut être gagner quelques minutes.
- la sélection rapide de texte à 2 doigts sur le clavier à toujours disparu. Dommage.
- Siri ne fait pas de bruit à l'activation mais ça c'est un bug connu.
- le Spotlight sur la gauche affiche des suggestions contrairement aux précédentes bêta. Cependant les suggestions sont toujours aussi grosses. Un bandeau de 3cm de haut pour un e-mail, vraiment ? Et les musiques n'apparaissent né dans ce volet de recherche ni dans le vertical.
- de moins en moins de bugs. Mail fonctionne enfin et dans réglages - recherches Spotlight. Ca ne freeze plus à l'ouverture.
- mon iPhone me dit sans cesse que je n'ai plus d'espace de stockage disponible sur iCloud alors que non.
- la police et le multitâche on s'y fait vite. Même si je trouve l'heure en haut dans la barre beaucoup trop étirée et espacée.
- la possibilité d'accéder à sa musique dès qu'on branche les écouteurs est top.
-Apple music toujours le bordel
- revenir à : fonctionne très bien. Juste dommage de masquer le réseau c'est parfois utile. J'aurai limite préféré l'heure.
- quelques pertes de réseau téléphonique mais plus de wifi
- les animations toujours plus fluides que dans iOS 8 cest appréciable.
- de moins en moins de bugs avec les applis tierces. YouTube freeze toujours. Twitter va mieux.
-on peut refaire des
Photos en appuyant sur le bouton de volume.
Vous voyez autre chose ?