iOS 9 Votre avis sur iOS 9

@petitnico, va dans les préférences de l'app calendrier sur le mac ou sur le site iCloud.com, si tu ne sers pas d'ordi et modifie le nombre de jours par semaine.
@thai006, et au dessus de ça, j'ai plan, transports, satellite et toi?
Salut , c'est déjà sur 7 jours sur icloud et sur mon mac , tu peux confirmer que tu as la vue d'ensemble sur iphone 6 et ipad air du Lundi au Dimanche ??
 
Le bloqueur de pubs est normalement activé par défaut. Tu dois aller dans Réglages -> Safari puis normalement, tu as un bouton "Bloquer les pubs" ou quelque chose comme ça.
J'ai tester Crystal comme bloqueur de pub gratuit, nickel rien à dire. Dans l'app Store: Crystal - Block Ads, Browse Faster. par Dean Murphy



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • J’aime
Réactions: lineakd
Bonjour à tous,

J'ai installé iOS 9 hier et suis globalement content.

Toutefois, je suis perplexe sur la recherche spotlight dans les appli tierces. Selon les MAJ de l'App Store, Yelp, par exemple, prend déjà en charge la recherche "in app". Or, quand je convoque spotlight il ne semble faire aucune recherche dans Yelp.

Et vous ? Avez-vous déjà expérimenter la recherche dans du contenu "in app". Cela fonctionne-t-il ?
Y-aurait-il un paramètre que j'ai oublié d'activer ?

Merci !
 
@Jura39, oui quand l'appareil est branché et fonctionne très bien après un appui prolongé sur le bouton home sauf que sur mon réseau wifi free la réponse est moins rapide que sur la 4g de sosh.
 
@Jura39, oui quand l'appareil est branché et fonctionne très bien après un appui prolongé sur le bouton home sauf que sur mon réseau wifi free la réponse est moins rapide que sur la 4g de sosh.
cette fonction existait déjà sur iOS8 , je pensais que l'on pouvais maintenant l'utiliser sans avoir besoin de le brancher :(
 
@Anolis : il me semble avoir qu'il fallait que les application tiers soit compatible avec ios9 donc peut être faire la mise a jour de Yelp qui vient de sortir pour iOS 9 et essaie à nouveau. Tiens nous informé ;)
 
@Anolis : il me semble avoir qu'il fallait que les application tiers soit compatible avec ios9 donc peut être faire la mise a jour de Yelp qui vient de sortir pour iOS 9 et essaie à nouveau. Tiens nous informé ;)

Merci pour ta réponse abcb73. Toutefois, je prenais justement l'exemple de Yelp, car depuis hier la MAJ de l'application est sensée permettre une recherche in app.

D'autres retours sur cette question ?
 
Je rencontre un soucis avec air play. Je n'ai que le son est pas l'image sur mon Apple TV 2... Je suis sous iOS 9 avec iPhone 5 et iPad 4... Des suggestions ?

Bonjour, toujours ce souci? J'ai une apple tv 3 et un ipad mini 2 alors ca me fait hesiter....
Sinon quelqu'un a t il un retour de ios9 sur ipad mini 2?

Merci et bonne journée
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
120
Affichages
23K
Réponses
2
Affichages
3K