Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro

C’est quand même dingue qu’à ce prix il puisse y avoir des défauts de ce type là

J’ai pas encore analysé mon iPhone 13 PRO Graphite à la loupe mais j’espère qu’il n’en a pas… après c’est minime mais bon ça attire notre attention quand même
 
Dernière édition:
C’est quand même dingue qu’à ce prix il puisse y avoir des défauts de ce type là
C’est quand même dingue que l’on trouve toujours des gens qui ne comprennent pas qu’à l’échelle d’Apple, une erreur du contrôle qualité tous les 1 000 téléphones, cela fait plus d’un quart de million de téléphones défectueux dans la nature. Qu’on en retrouve un sur les forums de MacGeneration n’est pas complètement absurde.
 
+1 s'est pas parsque on achète Apple que le contrôle qualité est supérieur .L'année dernière mon iPhone 12 avais dés l'achat une poussière sous l'objectif photo ,également eu un iphone xs avec HP qui grésiller .
 
Bonjour ,

Je voudrai savoir s’il y a une différence entre acheter le nouvel iPhone en ligne avec retrait en Apple Store et directement l’acheter en magasin ?

Sur le site il n’y plus du tout de stock pour le retrait en magasin

Merci d’avance
 
j'ai acheté mon 8+ RED lors de la sortie du X
il fonctionne toujours très bien
j'attends la sortie d'un 13 Pro Max RED pour -éventuellement - craquer …
sinon, ben, le 14 Pro Max RED …
 
iPhone 13 Pro Max bleu alpin récupéré ce soir à l’Apple store Atlantis. Je l’ai commandé ce matin et ce soir il était près au retrait.
 
Apple - LA HONTE !!! :rage: - aucun chargeur n'est livré avec l'iPhone 13 Pro.
Cette boite à fric devrait se remettre en question.
Apple c'est 50% l'appareil et 50% de frais supplémentaires en accessoires.
 

Fichiers joints

  • IMG_8131.jpeg
    IMG_8131.jpeg
    81 KB · Affichages: 371
  • Grr
Réactions: Gwen et Sly54
Apple - LA HONTE !!! :rage: - aucun chargeur n'est livré avec l'iPhone 13 Pro.
Cette boite à fric devrait se remettre en question.
Apple c'est 50% l'appareil et 50% de frais supplémentaires en accessoires.
Alors la je pense le contraire : cables et chargeurs devraient etre livres a part , et a plus forte raison quand tout sera usb-c
j'espère que ca va se generaliser a absolument tout, marre de cette debauche de cables et de chargeurs
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Xtrem360
Apple - LA HONTE !!! :rage: - aucun chargeur n'est livré avec l'iPhone 13 Pro.
Cette boite à fric devrait se remettre en question.
Apple c'est 50% l'appareil et 50% de frais supplémentaires en accessoires.
J’ai même pas déballé le câble de l’iPhone et je le recharge avec mon chargeur / câble d’iPad.
Dans mon cas, même le câble est en trop.
 
  • J’aime
Réactions: Neyres
Les écouteurs je ne les ai pas, et j’aurais bien aimé les avoir :hilarious:
Ah oui , il me semble que c'est que pour le France

 
bonjour maciens,
je voulais que je compare deux modèles 13 ou 13 pro
est ce que il faut filmé cinéma pour 13 sans pro ??? si non alors 13 pro oui ?
je veux faire filmé cinéma pour adultes des handicapés saja pour faire travailler :)
bien à toi
Rodrigue