va pas trop en demander aux gens, ils comprennent déjà pas que le nombre de mAh veut rien dire et qu'un écran LCD qui atteint pas le full HD est pas forcément moins bon qu'un autre même si sur les specs il est dit OLED et tout ce qui va avec
j'ai retrouvé le commentaire il a fait une comparaison entre le XR et le samsung galaxy J7 il me semblait que c'était le S7, il a sorti les specs de l'écran, la batterie, le processeur et la RAM et me sort que l'écran du J7 est "largement mieux" et que l'autonomie est meilleure que l'iphone XR (j'ai bien rigolé)
je regardais pas les specs mais quand il a fait la comparaison j'ai voulu comparer les specs du S6 et de l'iphone 7 que j'avais acheté pour remplacer le galaxy S6, super AMOLED 2560 x 1440 576 ppp et l'iphone 7 LCD 1 334 x 750 326 ppp et pourtant l'écran de l'iphone 7 était mieux que celui du galaxy S6, pour la batterie je lui ai montré que ça veut rien dire un téléphone avec une batterie de 4000 mAh tiendra pas forcément plus longtemps qu'un téléphone avec une batterie de 3000 mAh ou moins, il a pas répondu et je pense qu'il comprendra pas ça il répondra pas