Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

J'attendais le comparatif entre le X et le XS, vu ce que j'ai lu, je garde sans hésiter mon X le nouveau n'apporte pas grand chose en plus
changer pour quelques fractions de secondes, une autonomie identique ou presque et pas de différence photos, je ne vois pas l’intérêt
quand à la plongée dans l'eau 1m pour l'un et 2m pour l'autre, je n'y crois pas du tout vu ce que j'ai lu sur les forums, le iPhone c'est comme un chat, ça n'aime pas l'eau lol
ils feraient mieux d'améliorer la réception du réseau, les anciens portables étaient bien plus performant dans ce domaine, moi qui voyage pas mal en train c'est la galère pour avoir un réseau

La réception réseau a été améliorée, d’où l’antenne disgracieuse....IMG_1536904626.886722.jpg
 
J’hésitais a vendre mon X pour reprendre un Xs mais maintenant, je suis sûr, je garde mon X.
Je trouve que le Xs n’apporte pas beaucoup plus que le X. L’appareil photo du X me convient parfaitement, il est suffisamment rapide. Il y aurait eu un vrai gain, je l’aurais sans doute pris mais la je ne ressens pas le besoin.
Il y a bien Xs Max mais je n’aime pas les modèles Plus qui sont pour le coup trop grand à mon goût.
Première année depuis la sortie de l’iPhone edge que je ne change pas de modèle pour le nouveau.
En revanche l’Apple Watch série 4, elle, elle me tente beaucoup.
+1
 
Idem.
Je n'ai aucune envie de changer, car les améliorations ne sont pas assez marquées pour moi. Après le coup d'éclat de l'introduction de l'iPhone X, Apple est retournée dans ses cycles annuels de mises à jour du matériel. L'innovation est là, mais elle est minime, peu visible ou "sous le capot". Les specs X/XS sont similaires, au proc A12 et capteur photo près.

La seule chose qui me ferait changer d'avis ce serait l'espace de stockage. Marre de devoir régulièrement faire le ménage dans mon X à 64 gb. Je regrette de ne pas avoir pris le 256 du coup.
 
C'est pas pour rien qu'Apple ne propose plus ses propres coques sous la catégorie "iPhone X". Dans le store en ligne, il n'y en a plus que pour les XS, à moins de choisir des coques de fabricants tiers.
 
J’attendais beaucoup Face ID 2 eme génération. Hélas il sera juste un peu plus rapide. Déçue globalement de la Keynote
C'est pas un Face ID de 2e gen (Apple l'aurait clairement précisé si c'était le cas comme elle l'a fait par le passé pour Touch ID). C'est l'A12 qui "optimise" et va plus vite sur certains algo. Face ID 2, ma main à couper que c'est pour l'année prochaine (et j'aimerais surtout une extension du champs de vision de la bête).
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
C'est pas un Face ID de 2e gen (Apple l'aurait clairement précisé si c'était le cas comme elle l'a fait par le passé pour Touch ID). C'est l'A12 qui "optimise" et va plus vite sur certains algo. Face ID 2, ma main à couper que c'est pour l'année prochaine (et j'aimerais surtout une extension du champs de vision de la bête).

C’est bien je ce que je voulais dire. J’attendais Face ID 2 eme génération mais HELAS il sera juste un peu plus rapide. Sous entendu qu’il n’y a pas de Face ID 2ème génération annoncé à la Keynote [emoji4][emoji6]
 
Attention pour le Max le prix des réparations est en augmentation assurance ou Apple Care+ de rigueur pour les maladroits

0305fdb5d8d0cd8ca6106108418cbc2f.png
 
  • J’aime
Réactions: shad93