Sujet unique Votre avis sur macOS Catalina

Ça fait un moment qu'on sait qu'un SSD est la norme pour avoir une machine plus réactive.

il faut dire ça à Apple.. qui multiplie les erreurs de design et de conduite du changement.. en vendant longtemps des Macs avec disque HDD à plateaux avec leur nouvel OS en APFS, lui non compatible ou tellement lent que c’est une BLAGUE
 
Et comme d'habitude quand Cata sera au point on recommencera les problèmes avec BS...Apple devient fou...ou veut occuper ses clients.
Entièrement d'accord, quand j'ai téléchargé Catalina 10.15 j'avais un Mac avec quelques bugs, puis avec 10.15.1 tout s'est arrangé (sauf l'ouverture de Chrome), puis là avec Big Sur le nombre de bugs est incroyable ! J'espère que les futures versions de Big Sur seront plus stables...
Si vous voulez voir mon expérience sur Big Sur (quel poète) visitez le sujet "Votre avis sur macOS Big Sur" ! Je doute beaucoup sur l'OS, si je dois acheter un nouveau Mac... bref j'attends vos réponses !
Merci !
 
Personnellement, j’ai fait l’impasse sur Catalina. A voir, si je procède de même avec BigSur. Tout dépendra du retour des « testeurs » Dans tous les cas, certains des programmes que j’utilise quotidiennement n’ont pas encore été mis à jour. Je dois donc patienter...

La suite dans l’autre fil [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: ErikM