WD TV™ HD Media Player probleme

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Bonjour
j'utilise un WD TV™ HD Media Player que je branche à la TV pour regarder des films ou autres. Tout marchait bien encore hier soir. Cet aprés-midi impossible de lire quoique ce soit.
J'ai essayé avec une autre cle usb, avec un disque dur externe, rien à faire. Je selectionne le fichier que je veux voir, u film, rien, à la place de ça en-haut de l'écran l'icone d'une note de musique avec le titre du fichier (du film). Voilà. Et rien ne démarre.
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée du problème merci d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h05 ----------

je ne sais pas comment supprimer ce message. En fait entretemps j'ai resolu le problème en reinitialisant le système. Je pense que ça venait du fait que j'avais mis un fichier mkv. Mais pourquoi tout s'est detraqué je ne sais pas. je n'ose plusmettre de fichier de ce type maintenant. Donc question à moitié résolue.

Bon, ici, elle est complètement résolue, en fait, puisque ça n'était pas un problème de périphérique. Pour ce qu'il te reste sur les bras, ça se passera dans le forum "Vidéo", puisqu'il semble bien que ce soit là qu'est le nœud du problème.
 
Dernière édition par un modérateur: