Windows XP plus rapide que osx lion

Statut
Ce sujet est fermé.
quelqu'un pou virer de troll ? :o (le flood et le trolling c'est un motif de ban définitif ? :D )

Il est rigolo MachinSprout. :D

Et Spotlight, ou un autre Launcher pour lancer tes applications, tu ne connais pas ?

Pfff faux geek va.

Je préfère tellement les menus de windows où tout est carré et précis que le monde réel !! En plus franchement avec google street view je vois vraiment plus l'intérêt de sortir.

Alors là; je suis trop d' accord avec toi.
En plus avec les prospectus, il n' y a trop plus qu' a téléphoner pour avoir une pizza.

Mais ils ne peuvent pas comprendre (C' est quazi trop eux les trolls!)

Je me demande quand même pourquoi l'os le plus répandu au monde est xp et pas osx mouhahhah

Je me demande quand même pourquoi l'os le plus répandu au monde est xp et pas osx mouhahhah

Hahahahahahaha!!!

Question d'prix ptêt?....

Hahahahahahaha!!!

Bon sang quel fou rire!... J'm'arrête plus!.... :sleep:

je pense pas que l'armée américaine utilise osx avec les jolis icônes tout ronds du dock mouhahahhah

je pense pas que l'armée américaine utilise osx avec les jolis icônes tout ronds du dock mouhahahhah
Continue et tu vas te faire étriper à la mode de chez toi… :mouais:

Salut. T'es pas très intéressant, comme troll. Inodore et translucide. Mais persévère quand même.

Bisou.

Et non......... :(

Tout le monde attend depuis longtemps le portage de "missile_destroy_troll.exe" sur Mac.... mais les développeurs trainent... Ça nous rendrait bien des services pourtant.... :(

En même temps, les missiles sous OSX, ils seraient bien trop stables pour exploser. Hé.

Voilà. J'ai fait une blague de geek, faut que j'picole.

stable ? mouhhahahhaha après deux semaines d'utilisation de osx le processeur se met à avoir une activité élevée alors même qu'aucune application n'est en fonction tellement c'est de la daube. Perso ça fait quasi un an que je me suis converti à windows et il a pas planté une seule fois que ce soit seven ou xp et avec windows contrairement à ce veau de osx le processeur est exactement à 0% lorsque tout est fermé !!!

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: da capo

Ouais... Meme que dans "indépendance day", ils parviennent a virusser le systéme informatique des extra terrestres, çà veut trop dire que meme les extra terrestres: ils sont sur XP.

stable ? mouhhahahhaha après deux semaines d'utilisation de osx le processeur se met à avoir une activité élevée alors même qu'aucune application n'est en fonction tellement c'est de la daube. Perso ça fait quasi un an que je me suis converti à windows et il a pas planté une seule fois que ce soit seven ou xp et avec windows contrairement à ce vaud de osx le processeur est exactement à 0% lorsque tout est fermé !!!

Merde!

J'voulais le vanner, lui le pro de l'orthographe...... mais c'est qu'en fait il a raison!! :heu: :heu:

452280leveaupub.jpg

Vous pouvez continuer un peu ?
Lire un fil à la con, avec un troll pas trop agressif, c'est idéal au retour du boulot.

Mais faites pas trop de vannes, ne soyez pas trop méchant avec lui, sinon il va filer.

Tiens, je m'en vais lui mettre un petit coup de boule vert pour l'encourager…

Je ne sais pas de quoi vous parlez puisque j'ai bel et bien écrit veau et de toute manière le ratio entre quantité de mots écrits et nombre de fautes d'orthographe est de loin le plus faible me concernant sur ce forum. En termes de ratio tel qu'explicité ci-dessus I am the best. mouhahahahah

Je ne sais pas de quoi vous parlez puisque j'ai bel et bien écrit veau et de toute manière le ratio entre quantité de mots écrits et nombre de fautes d'orthographe est de loin le plus faible me concernant sur ce forum. En termes de ratio tel qu'explicité ci-dessus I am the best. mouhahahahah

le ratio humour / mots écrits lui reste à améliorer.

Sinon, what's up dock (1) ?

(1) ceci est un exemple peu élaboré de tentative d'humour : tu vois c'est pas compliqué.

je m'insurge, il n'y a plus de censure bolchévique depuis que je ne suis plus modérateur…

non mais faut voir à surveiller son langage et ne pas essayer d'atteindre les points godwin ou alèm tout de suite !! :mad:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.