Je préfère tellement les menus de windows où tout est carré et précis que le monde réel !! En plus franchement avec google street view je vois vraiment plus l'intérêt de sortir.
Je me demande quand même pourquoi l'os le plus répandu au monde est xp et pas osx mouhahhah
Continue et tu vas te faire étriper à la mode de chez toi :mouais:je pense pas que l'armée américaine utilise osx avec les jolis icônes tout ronds du dock mouhahahhah
je pense pas que l'armée américaine utilise osx avec les jolis icônes tout ronds du dock mouhahahhah
je pense pas que l'armée américaine utilise osx avec les jolis icônes tout ronds du dock mouhahahhah
Veau...(...) contrairement à ce vaud de osx (...)
Sans oublier Windows Media Player qui en fait autantOuais... Meme que dans "indépendance day", ils parviennent a virusser le systéme informatique des extra terrestres, çà veut trop dire que meme les extra terrestres: ils sont sur XP.
stable ? mouhhahahhaha après deux semaines d'utilisation de osx le processeur se met à avoir une activité élevée alors même qu'aucune application n'est en fonction tellement c'est de la daube. Perso ça fait quasi un an que je me suis converti à windows et il a pas planté une seule fois que ce soit seven ou xp et avec windows contrairement à ce vaud de osx le processeur est exactement à 0% lorsque tout est fermé !!!
Je ne sais pas de quoi vous parlez puisque j'ai bel et bien écrit veau et de toute manière le ratio entre quantité de mots écrits et nombre de fautes d'orthographe est de loin le plus faible me concernant sur ce forum. En termes de ratio tel qu'explicité ci-dessus I am the best. mouhahahahah
Je ne sais pas de quoi vous parlez puisque j'ai bel et bien écrit veau