Ce n'est pas lui qui a commencé :siffle:juste une question concernant le dernier post de arlequin, est-ce que le fait d'être sur la terrasse l'autorise à m'insulter ?
haahahha le dock c'est vraiment pour les assistés qui s'ils ne voient pas un gros rond avec un dessin dedans se mettent à paniquer mouahahhah
je viens de me faire un peu de windows 7 et là je suis de retour sur xp, franchement je crois que je préfère xp à windows 7, xp est tellement épuré et léger, tellement sans ces fioritures de métrosexuels, tellement magnifique, tellement sérieux et professionnel dans le style !
Je me demande si osx c'est pas fait pour les filles et les mecs efféminés quelque part d'ailleurs.... mouhahhahahahha
moi j'adore le côté carré des anciens os, le côté minimaliste aussi. Je déteste toutes ces animations fades et inutiles qui ne font que monopoliser les ressources et ralentir le système. le côté minimaliste, carré et réactif c'est ça le top de chez top !!
juste une question concernant le dernier post de arlequin, est-ce que le fait d'être sur la terrasse l'autorise à m'insulter ?
Je me demande si osx c'est pas fait pour les filles et les mecs efféminés quelque part d'ailleurs.... mouhahhahahahha
; , . !
Tiens, la ponctuation, cest cadeau.
Vu ta signature, t'en fais un beau de mouton.les macusers sont des moutons
MacBook pro unibody 15", 2.66 Ghz, 4Go DDR3, Lion / MobileMe
Macbook blanc / iBook G4 / iPhone 3g / iPad / Time Capsule / Airport Express / Magic Mouse / Apple Mouse / Magic Trackpad / AppleCare / Apple Keyboard / Apple Spirit