Windows XP plus rapide que osx lion

Statut
Ce sujet est fermé.
voilà alèm un autre coquet qui montre son œil.

Non je me casse pas j'obéis pas aux bolcheviques moi.

---------- Nouveau message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h13 ----------

Alèm, c'est toi y l'as dit c'est toi y l'es.

Dernière édition:
Non je me casse pas j'obéis pas aux bolcheviques moi.

---------- Nouveau message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h13 ----------

Alèm, c'est toi y l'as dit c'est toi y l'es.

Je NE me casse pas, je N'obéis pas

:siffle: Ton quota baisse

Non, il n'y a pas de fautes, c'est du langage parlé tout simplement et il est écrit correctement. C'est comme si tu disais que Hergé fait des fautes lorsqu'il écrit Tintin et qu'il fait parler ses personnages en langage parlé.

ergu, ado imberbe qui montre coquettement son oeil et son sourcil t'aimerais pas aller faire un tour ailleurs des fois ?

J'y vais, j'y vais - le zoo virtuel à lancer des cacahuètes au gorille, ça va bien cinq minutes.
Je te laisse gesticuler dans ta cage.
Les gorilles, c'est has-been.

trop forte cette réplique du gorille je suis trop cassé mouhahhahaha

Nan vraiment, ça le fait pas...

S'il avait ouvert un sujet au comptoir pour expliquer très sérieusement les bienfaits de la pédophilie, là ok, ça aurait pu être rigolo.
Réactions offusquées, second degré, tout ça.

Mais visiblement il n'a pas assez d'imagination pour ce genre de choses.

On nage en pleine médiocrité : "tiens je vais aller sur un forum mac pour hurler partout que windows c'est mieux qu'osx, ça va être trop la poilade, ils vont être verts. Et puis tiens, je vais aussi leur dire que les mac c'est pour les filles, je vais trop rigoler, comment qu'ils vont être vénère, oah trop top l'idée!".

Juste triste. :sleep:

Bon allez, j'irais bien sur un forum d'amis des animaux pour leur dire que la vivisection c'est hyper cool, mais bizarrement j'ai autre chose à foutre un samedi après-midi.

Salut.

bobby mais c'est tellement nul tes répliques et ta remarque sur la pédophilie franchement c'est douteux...

tes répliques style que t'as mieux à faire un samedi après-midi mais ça vole tellement bas... je suis juste atterré.

Etant donné la censure bolchevique qui règne sur ce site, je continue ma discussion sur la terrasse.

--> Réponse à thirum bien sûr que je sais masquer le dock mais ça reste lourd le fait qu'à chaque fois que tu passes la souris devant il réapparaît.

Ben oui, mais en terrasse c'est hors sujet. ;)
On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.