Windows XP plus rapide que osx lion

Statut
Ce sujet est fermé.
Franchement le menu démarrer de xp il est tellement spirit !
 
je m'insurge, il n'y a plus de censure bolchévique depuis que je ne suis plus modérateur…

non mais faut voir à surveiller son langage et ne pas essayer d'atteindre les points godwin ou alèm tout de suite !! :mad:





:D :D :D

Oui, tu as raison !
Godwin über alles ! Staline rules ! 10.8 s'appellera Doberman ! Bolchevicki Léandros est bonne !
 
Je ne sais pas de quoi vous parlez puisque j'ai bel et bien écrit veau[...]
:mouais:

:siffle:

image1new.jpg


image3hj.jpg


:siffle:
:D
:p
 
Je ne sais pas de quoi vous parlez puisque j'ai bel et bien écrit veau et de toute manière le ratio entre quantité de mots écrits et nombre de fautes d'orthographe est de loin le plus faible me concernant sur ce forum. En termes de ratio tel qu'explicité ci-dessus I am the best. mouhahahahah

Tu as lu tous les posts de tous les membres de ce forum pour affirmer ça ?
 
dire qu'en plus il aura des problèmes d'érection… :siffle:
Mais non ! C'est une légende urbaine ça !!!!!:eek: ... chez moi ça fonctionne toujours comme au premier jour (c'est-à-dire tant bien que mal !:rateau::rateau::rateau:):rose:
ps : en fait, je suis un OSX sur pattes !
 
Ouais... Meme que dans "indépendance day", ils parviennent a virusser le systéme informatique des extra terrestres, çà veut trop dire que meme les extra terrestres: ils sont sur XP.

D'ailleurs le super ordi qui passe sans problème les pare-feu extra-terrestre et les remplit de virus c'est un Powerbook :p

[YOUTUBE]TAmHl9fVDSk[/YOUTUBE]
 
c'est surtout un con

rien de plus

et il ne fera que passer

comme tant d'autres

passons à autre chose, non ?
 
juste une question concernant le dernier post de arlequin, est-ce que le fait d'être sur la terrasse l'autorise à m'insulter ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.