J'ai voulu voir d'un peu plus près cet éditeur. J'ai donc fait un copié/collé du CD vers mon DD, dans le dossier "Applications partagées". Ben ça marche pas. Qu'à cela ne tienne, je lance l'installeur des compléments et je choisir l'éditeur qui là est installé dans le dossier office :hein:. Je lance word, puis l'éditeur avec le bouton de la barre d'outil, mais il me dit qu'il manque la police MT-Extra et que ça risque de gêner l'affichage. No problemo, je la trouve dans le dossier "Font" du CD d'office et je la fait glisser sur le Livre des polices et pouf elle est installée . Je relance Word, mais là le bouton est inactif
. Au cas où je mets l'éditeur dans le dossier "Applications partagées" et bingo, le bouton est à nouveau actif, mais tout compte fait, ça ne va pas non plus "L'application n'est pas là, veuillez vérifier que blablabla..." :mouais: . Je remets donc l'éditeur dans le dossier "Office", je relance W et youpi ! Le bouton est actif et lance l'éditeur tout à fait normalement. Connaissant kro$oft je quitte et relance W et pouf, plus de bouton actif
. Conclusion, j'ai laissé tombé.
Sacré Kro$oft :sleep: !
Sacré Kro$oft :sleep: !