Avec p4bl0, ça ferait un clan potable.À défaut je propose au Punk et au Grand Front Miroitant de nous unir :zen:
Donc si on trouve un chef on aurait :Avec p4bl0, ça ferait un clan potable.
Sauf qu'il nous faut un chef.
C'est bien chef, pourtant !
Moi, je ne peux pas, je pars bientôt - je vous laisse mon corps, faites-en bon usage.
Edit : Personne, fais-toi chef de guerre. Tu me gardes à côté de toi et je te défends à chaque fois qu'on t'attaque (bon, j'aurais préféré que tu fus une fille pour ça, mais... Tant que tu ne te mets pas à brailler "and aaaaaaaiiiiiiiiiaaaaaaa will always love youuuuuuuuuuuuouuuuuuouuuu" ça va)
[P77]heaume sweet heaume[/P77]
![]()
Montjoie rue saint denis,
Suce haleine Amie !
L'ordre de la MerGueZ, pour que règne sur terre plate comme au plus haut des cieux, la gloire de Raymond™
Si.Mais de toute façon deux équipe ça suffit pas donc attendons.
comme tu le dis c'ets moins marrant, alors je propose qu'on attendent demain pour voir si il n'y a pas de nouveau gerriers et chef de clans puis on commence la GUERRE demain matin.Si.
Au moins deux, au plus quatre.
Mais deux, c'est chiant - sauf grosse erreur tactique, ce sont les plus nombreux qui gagnent.
Regarde la partie précédente, la MerGueZ semblait favorite (les plus nombreux et présents, tactique cohérente entre le chef et ses troupes) - et pourtant...
Enfin, ce que j'en dis, nous pouvons toujours faire un duel de clan, mais c'est moins marrant.
Moi, je ne peux pas, je pars bientôt - je vous laisse mon corps, faites-en bon usage.
Purée la classe le Heaume :love:
Trop beau :love::love:
Tu peux m'en faire, mais un modèle Tuning pour les éblouir au combat, Siouplait Beau Chevalier du Bocal![]()
je récapitule :
Nous avons donc un « chef de guerre » qui forme une nouvelle équipe, mais qui, toutefois conserve son ancien nom, « L'ordre de la MerGueZ », alors que tout le monde sait que les merguez en conserve… mais bon :
…
Moi je veux bien etre chef si on joue ce week end, ou cette nuit![]()
Sinon je peux vraiment pas
Bon si on joue ce week end, je me proclame chef de l'équipe des XINGAR!!!! (Ventreche en Basque :siffle: ) :love:![]()
J'en suis !Moi je veux bien etre chef si on joue ce week end, ou cette nuit![]()
Sinon je peux vraiment pas
Bon si on joue ce week end, je me proclame chef de l'équipe des XINGAR!!!! (Ventreche en Basque :siffle: ) :love:![]()
Bon ok mais on jour demain hein!!! Et si possible pas avant midi :siffle: Déjà midi ça me fait lever à 6h un samedi matin :hein: