Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[P77]heaume sweet heaume[/P77]

nioubard24.gif

Montjoie rue saint denis,
Suce haleine Amie !

L'ordre de la MerGueZ, pour que règne sur terre plate comme au plus haut des cieux, la gloire de Raymond™​

À défaut je propose au Punk et au Grand Front Miroitant de nous unir :zen:
Avec p4bl0, ça ferait un clan potable.
Sauf qu'il nous faut un chef.

C'est bien chef, pourtant !

Moi, je ne peux pas, je pars bientôt - je vous laisse mon corps, faites-en bon usage.

Edit : Personne, fais-toi chef de guerre. Tu me gardes à côté de toi et je te défends à chaque fois qu'on t'attaque (bon, j'aurais préféré que tu fus une fille pour ça, mais... Tant que tu ne te mets pas à brailler "and aaaaaaaiiiiiiiiiaaaaaaa will always love youuuuuuuuuuuuouuuuuuouuuu" ça va)

je récapitule :

Nous avons donc un « chef de guerre » qui forme une nouvelle équipe, mais qui, toutefois conserve son ancien nom, « L'ordre de la MerGueZ », alors que tout le monde sait que les merguez en conserve… mais bon :

Bassman : 7/4/3/7

Membres du conseil de guerre :
BackCat, Comte de Lisle : (5/5/4/6)
NED, Duc de la Tartopome : (5/4/4/6)
Grug du Lac, Seigneur de Daphnies : (8/2/1/9)

Chevaliers :
Caiüs Melaurus de Lugdunum : (3/7/6/4)
Silvio, Baron de Rototo : (5/4/4/6)

Et des « en attentes » :
Rezba (7/3/2/8)
Ponkhead (2/8/8/3)
p4bl0 (7/3/4/6)
TibomonG4 (9/1/1/9)
Personne (9/1/9/1)

voilà, voilà...

Avec p4bl0, ça ferait un clan potable.
Sauf qu'il nous faut un chef.

C'est bien chef, pourtant !

Moi, je ne peux pas, je pars bientôt - je vous laisse mon corps, faites-en bon usage.

Edit : Personne, fais-toi chef de guerre. Tu me gardes à côté de toi et je te défends à chaque fois qu'on t'attaque (bon, j'aurais préféré que tu fus une fille pour ça, mais... Tant que tu ne te mets pas à brailler "and aaaaaaaiiiiiiiiiaaaaaaa will always love youuuuuuuuuuuuouuuuuuouuuu" ça va)
Donc si on trouve un chef on aurait :

Le Chef (A/10-A/T/10-T)
et :
Rezba (7/3/2/8)
Ponkhead (2/8/8/3)
p4bl0 (7/3/4/6)
TibomonG4 (9/1/1/9)
mon_nom_est_personne (9/1/9/1) (les ulysses...)

ce qui ferais une équipe de 6, comme les MerGueZ, sauf si Mado les rejoint ils seront alors 7.

Mais de toute façon deux équipe ça suffit pas donc attendons.

EDIT : Encore une fois trop lent..., ça ne sera pas la même chose en cours de jeu !

[P77]heaume sweet heaume[/P77]

nioubard24.gif

Montjoie rue saint denis,
Suce haleine Amie !

L'ordre de la MerGueZ, pour que règne sur terre plate comme au plus haut des cieux, la gloire de Raymond™​

Purée la classe le Heaume :love:
Trop beau :love::love:
Tu peux m'en faire, mais un modèle Tuning pour les éblouir au combat, Siouplait Beau Chevalier du Bocal :D

Mais de toute façon deux équipe ça suffit pas donc attendons.
Si.
Au moins deux, au plus quatre.

Mais deux, c'est chiant - sauf grosse erreur tactique, ce sont les plus nombreux qui gagnent.
Regarde la partie précédente, la MerGueZ semblait favorite (les plus nombreux et présents, tactique cohérente entre le chef et ses troupes) - et pourtant...

Enfin, ce que j'en dis, nous pouvons toujours faire un duel de clan, mais c'est moins marrant.

Si.
Au moins deux, au plus quatre.

Mais deux, c'est chiant - sauf grosse erreur tactique, ce sont les plus nombreux qui gagnent.
Regarde la partie précédente, la MerGueZ semblait favorite (les plus nombreux et présents, tactique cohérente entre le chef et ses troupes) - et pourtant...

Enfin, ce que j'en dis, nous pouvons toujours faire un duel de clan, mais c'est moins marrant.
comme tu le dis c'ets moins marrant, alors je propose qu'on attendent demain pour voir si il n'y a pas de nouveau gerriers et chef de clans puis on commence la GUERRE demain matin.

L'ordre de la MerGueZ

Bassman, Duc de VeZouL : (7/4/3/7)

Chevaliers :
Dame Mado, Duchesse de Plaisir (dans les Yvelines) (6/4/3/7)

Rectif 1 :

Nous avons donc un « chef de guerre » qui forme une nouvelle équipe, mais qui, toutefois conserve son ancien nom, « L'ordre de la MerGueZ », alors que tout le monde sait que les merguez en conserve… mais bon :

Chevaliers :
Dame Mado, Duchesse de Plaisir (6/4/3/7)

Et des « en attentes » :
Rezba (7/3/2/8)
Ponkhead (2/8/8/3)
p4bl0 (7/3/4/6)
TibomonG4 (9/1/2/8)
Personne (9/1/9/1)

Purée la classe le Heaume :love:
Trop beau :love::love:
Tu peux m'en faire, mais un modèle Tuning pour les éblouir au combat, Siouplait Beau Chevalier du Bocal :D

Hum pour moi, plus dur. Un haume sur une station spatiale ... Par contre un bon bouclier énergétique (genre mur de force, sort de niveau 6, mago AD&D), là je veux bien :p :D :D :D

je récapitule :

…

:o et son équipe ! :p

Car à travers l'espace et le temps, L'ordre de la [MerGueZ] lutte pour le gloire de Raymond™

Moi je veux bien etre chef si on joue ce week end, ou cette nuit :)

Sinon je peux vraiment pas :(

Bon si on joue ce week end, je me proclame chef de l'équipe des XINGAR!!!! (Ventreche en Basque :siffle: ) :love: :D

• J’aime
Réactions: mado

Bon si on joue ce week end, je me proclame chef de l'équipe des XINGAR!!!! (Ventreche en Basque :siffle: ) :love: :D

Ben vala c'est parti !!!

On charcle ! Avanti les [MergueZ] !!!

Duc de Vezoul, si d'aventure, j'étais peu réactif, je vous autorise à faire du ragdoll avec mon corps pour la gloire des [MergueZ]
:D

J'en suis !

Ce soir c'est OK !

Bon ok mais on jour demain hein!!! Et si possible pas avant midi :siffle: Déjà midi ça me fait lever à 6h un samedi matin :hein:

Alors pour l'instant

MerGueZ:

Chevaliers :
Dame Mado, Duchesse de Plaisir (6/4/3/7)

XINGAR:
Nexka: 1/9/2/8

Ponkhead (2/8/8/3)

Autres:
Rezba (7/3/2/8)
p4bl0 (7/3/4/6)
TibomonG4 (9/1/2/8)
Personne (9/1/9/1)

Tibo, Rezba ( et les autres ;) ) Soyez des notres!!! On vous attend! :love:

Bon ok mais on jour demain hein!!! Et si possible pas avant midi :siffle: Déjà midi ça me fait lever à 6h un samedi matin :hein:

Je t'assure, tu as tort : tu devrais dormir comme nous autres :siffle:
Après tu vas avoir l'arc tout mou, et la hallebarde pas droite ... :heu:
[Mode coup de coude dans les côtes on]
Alors que nous chez les [MergueZ], hein, c'est plutôt l'inverse :D:D
[Mode off]
:p

Statut
Ce sujet est fermé.