Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'devrais être dans le coin mais j'ai le ménage de ma baraque a faire. Donc ok pour moi.

En revanche, ce soir, je dois prestoiement quitter le champ de bataille.
Les négociations pour mon mariage avec la princesse de France doivent se tenir à la taverne en Paris.

Grand Singe, pouvez vous aussi préciser si un libellé précis des actions doit être fait, et sous quelle forme ?

je propose qu'on concentre les actions par guerriers en un seul parragraphe, sinon pas de règle... excepté le bon esprit bien sûr.

;) :D

Edit : Du moins pour le premier tour... :siffle:

Et quels est le nom des troupes de barbares qui sont sensées menacer le grand royaume MerGueZ ?

pour l'instant je n'ai vu que personne et une vague québécoise libre incapable de distinguer une saucisse d'une merguez…

Doit on s'abaisser à combattre ces roturiers mécréants ?

Gloire à Raymond™, Long vît aux MerGueZ, harissa sur les ennemis de la noblesse charcutière !

14h30 ?
Bon ça me laisse le temps de potasser le manuel du "savoir bien trancher dans le gras en toute circonstance"...

Et merci pour l'intronisation officielle O nôble Raymond™ ! :zen: :zen:

On coupe la poire en deux, on dit 14h45 :)

Nous on est prêt, chef, non ?

Le plan de bataille de l'ordre des MerGueZ est envoyé par coursier auprès de l'arbitre de ce tournoi.

Montjoie, rue Saint Denis !

voilà, je suis en tenue :
Les yeux tournés vers ma bonne étoile…

mod15.jpg

[MGZ] Bassman;4189385 a dit:
Tu veux sans doutes parler des derniers sacrements qui te seront bientôt fait.
oui il s'est mit dans la tenue traditionnelle des XINGAR pour le sacrifice de merguez, rituel depuis l'antiquité dans notre peuple, une tradition à laquelle on tient beaucoup !

[MGZ] Bassman;4189373 a dit:
Le plan de bataille de l'ordre des MerGueZ est envoyé par coursier auprès de l'arbitre de ce tournoi.

Montjoie, rue Saint Denis !

Tremblez saucisses impures seule les véritables MerGueZ contiennent
Pour 100 grammes :
300 Kcal
16 g de protéines
26 g de Lipides
0,6 g de Glucides

Montjoie rue saint Denis,
Harissa sur la roture
Pour la gloire de Raymond™

:couscous: :D :p

[MGZ] Bassman;4189385 a dit:
Tu veux sans doutes parler des derniers sacrements qui te seront bientôt fait.

Tiens, pendant que tu es chez Carrouf, tu me trouves une gourde (pas une caissière) isotherme.

Le champagne tiède c'est pas bon.

Tiens, pendant que tu es chez Carrouf, tu me trouves une gourde (pas une caissière) isotherme.

Z'avez deja Nexka, c'est pas suffisant ?

Au fait, merci au traître qui m'a transmit les positions des Basquettes.

On va bien rire je le sens :D

Statut
Ce sujet est fermé.