Je ne me dévoue pas non plus. J'avoue que la formulation et le ton de certaines remarques suite au combat d'hier m'ont un peu refroidie :mouais:
:affraid: Quoi des gueux ont osé entacher l'honneur de notre gente Dame Mado ??! :love: :mouais:
Qu'on leur pète les molaires à coup de PC ! :o
Pour ce qui est du commandement, il faudrait tout d'abords que je sois sûr de maîtriser toutes les règles de ce jeu subtil ! Et ça c'est pas gagné :siffle:
Je me contente de taper là où on me dit de taper...![]()
Mais non, mais non, tu peux faire mieux : zyva, Chef des MergueZ !!!
On va tout de même pas accepter l'ancienne chef des Xingar, qui nous a trainé dans la boue :mad::mad:
Quoi?? :o
Au contraire, c'est un honneur que je vous fait, je reconnais votre valeur, et accepte de devenir votre chef :o![]()
![]()
Et puis je vous ai pas trainé dans la boue, au pire dans l'huile d'olive![]()
qui nous a trainé dans la boue :mad::mad:
Certain n'ont pas digéré la défaite![]()
une merguez ?Tu m'étonnes![]()
![]()
![]()
Hgrrrr hgrrrr j'ai comme un truc là coincé dans la gorge... :hein: Hrgggg hhrgggg![]()
Dans ce genre ?une merguez ?
![]()
c'était donc toiAurélie85;4194643 a dit:ça me fait penser que hier soir, j'ai mangé des merguez
ça me fait penser que hier soir, j'ai mangé des merguez
ah ça tu peux encourager ...Laids et purulents,
nous voici
de l'ombre sortis,
lents
mais inplacables aussi.
Nous, les zombies.
Debout les morts,
leur chair est fraiche,
debout les morts
le sang se lèche
sur les corps
tombés,
massacrés,
éventrés...
Notre ambition
est dans la putréfaction.
Zombies, rejoignez-moi,
Soyons leur mort
Soyons le rire froid
de leur trépas.
Rejoignez-moi !
Joignez la ROTZ*
* Revenge Of The Zombie - accessoirement, un des meilleurs morceaux de Six feet under, groupe de death métal 90ties que je vous encourage à redécouvrir.
Amok. 4/6/5/5.
Tu viens jouer, chéri ? :love:![]()
Alors, tu es mort,je suis déjà DIPinside'
dzolé, pour un prochain trajet en train, peut être...
je suis en quelque sorte le trotsky de Wotca, je suis toujours dans le train, jamais loin des combats, de toutes les reconquètes...![]()
![]()