[WWDC] Keynote du 11 juin 2012, vos avis ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Toximityx

Ancien de MacG
Club iGen
1 Janvier 1970
2 674
201
35
Dans la baie du serveur...
La prochaine conférence d'Apple, emmenée par Tim Cook, se déroule donc demain en ce 11 juin 2012 à 10h00 heure locale, 19h00 heure de Paris... (Article)

skitched-20120610-130720.jpg

Alors les spéculations ? Sortie de iOS 6, iPhone 5, Maps pour iPhone / iPad ou tout simplement le renouvellement de la gamme Mac.. ?

----​

MacGeneration retransmettra tout ceci sur Le live ainsi que sur l'application MacG Mobile & aussi sur iGeneration iPad vers 18h30
 
Dernière édition:
Ben pour moi, ce serait un iTruc genre Mac Pro ... qui me ferait plaisir :love: :hein:
 
Dernière édition par un modérateur:
Présentation des nouveaux Mac (iMac, MBP, MBA et Mac Pro) et de l'iPhone 5 pour ce qui est du iBidule :eek:
 
Personnellement j'attends les nouveaux iMac avec impatience :d

Mais vu le nombre de rumeurs qui traînent au sujet de cette keynote, il risque d'y avoir des déçus :(
 
à ce jour, si tout est détaillé: il va y en avoir du boulot: ios6, hardware, soft etc etc ...

cela va me faire bizarre que ce soit pas presenté par S Jobs :rolleyes:
 
Je ne peux pas iCoup de bouler avant ce soir ... du coup j'ai les iBoules :mad:
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
J'i du mal à croire le programme annoncé : les deux OS + les 5/6 des macs ! À mon avis il y aura one less thing, ou une distillation des macs les semaines suivantes.
 
la presentation de ios 6 et de ML : on y rechappera pas c'est evident!

pour le hardware, il apparait que là aussi c'est certain!....

Il apparait que ça fait bcp c'est vrai :sleep:
 
peut etre pour la premiere fois, APPLE souhaite taper du poing sur la table et montrer qu'ils sont present sur tous les fronts avec une WWDC énorme et riche!!!

mais c'est vrai que cela risquerait d'etre un peu trop riche :D

nous verrons, nous n'avons jamais ete aussi près de l'ouverture de la WWDC :D
 
Vieil utilisateur de matériel Apple, je commence à être sérieusement agacé par tout ce cinéma que nous prépare Apple avec ces conférences qui sont en vérité la partie visible d'une stratégie d'aliénation de ces clients actuels ou potentiels à ses produits.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai souvent salivé avant une keynote et ensuite bien souvent je repartais frustré parce que déçu ou bien parce que je prenais conscience que tout cela n'était que du marketing.
Je sens un vent de révolte grandir à propos du secret qu'affectionne Apple à propos de ses futurs produits. Par exemple, avec beaucoup d'utilisateur d'iWork et d'Aperture, nous ne savons rien sur le devenir de ces logiciels alors que la concurrence progresse sans cesse.
Un vent de révolte devant les profits colossaux que réalise Apple avec d'un côté des modes de productions scandaleux (cf Monde Diplo de ce mois) et de l'autre des clients qui se saignent pour acquérir des produits bien trop chers.
Quelqu'un aura-t-il un jour le courage d'interpeler publiquement les dirigeants d'Apple lors des ces messes !
Apple un jour mettra-t-elle un dispositif d'écoute des attentes voire des critique de ses clients ?
J'ai horreur d'être un mouton et de me laisser tondre ! Ne nous laissons pas endormir par tout ce cinéma !
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.