X-Plane 2h de DL et je ne peux pas jouer

kasarus

Membre expert
Club iGen
29 Janvier 2008
1 514
186
Paris
C'est vraiment pas croyable je me sui battu avec ma connexion wifi pourrie pour Dl X-Plane pour mac et quand tout est installé et que heureux je cherche l'application dans le Finder je tombe sur les icônes de X-Plane et autres applications annexes de ce jeu estampillées d'un superbe sens interdit avec un message du style (ces applications ne sont pas lisibles sous cet environnement.... ) :mad: :mad: :mad:

Quel Mac ? Quelle version de Mac OSX ? Où as-tu téléchargé XPlane ? :confused:
Ca se télécharge XPlane, ça ne s'achète pas :siffle:

Quel Mac ? Quelle version de Mac OSX ? Où as-tu téléchargé XPlane ? :confused:
Ca se télécharge XPlane, ça ne s'achète pas :siffle:

MBP 15'' 4GO Ram 2,2GHZ (je crois) OSX 10.5.2 téléchargé sur le site de x-plane avec un superbe fd d'écran ( j'ai pris la version démo ) et pk ça s'achète pas ?(j'ai pas compris ta dernière phrase:confused:

je tombe sur les icônes de X-Plane et autres applications annexes de ce jeu estampillées d'un superbe sens interdit avec un message du style (ces applications ne sont pas lisibles sous cet environnement.... ) :mad: :mad: :mad:

T'as bien dwnl l'installer de la version mac au moins ? :siffle: :D

Bon, plus sérieusement... :D

As-tu fait l'install avec les droits Admin ? as-tu laissé le choix du dossier par défaut (dans Applications / xplane sans doute) ou as-tu spécifié un dossier ailleurs ? :)

VI je suis l'admin sur mon ordi (d'ailleurs j'ai "contrôle parental" (je l'ai mis sur mes parents :D:D :D :D )
et je l'ai mis dans mon dossier donc User/Desktop/Victor/X-Plane.