xdarwin 1.1 + gimp

turnover

Membre expert
Club iGen
5 Décembre 2001
1 143
237
51
PACA
www.cedriclemoigne.com
Bon, j'ai installé xdarwin 1.1.
Apparemment, il installe xfree 4.2.0 non?? Peut etre que je me trompe mais c'est marqué en tant que tel.
Maintenant j'aimerai installer The Gimp, photoshop serait bien mieux car je le connais mieux mais y'a pas de version OS X.
Alors ma question est comment installer The Gimp ??
smile.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par turnover:
photoshop serait bien mieux car je le connais mieux mais y'a pas de version OS X.<HR></BLOCKQUOTE>

Tu n'a jamais entendu parler de Photoshop 7.0 pour OS X ?? Tu n'as apparemment pas suivi l'Apple Expo de ce mois-ci ...

Pour l'installation de the gimp, ben essaye avec fink

++
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Einbert:


Tu n'a jamais entendu parler de Photoshop 7.0 pour OS X ?? Tu n'as apparemment pas suivi l'Apple Expo de ce mois-ci ...

Pour l'installation de the gimp, ben essaye avec fink

++
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben si g entendu lol mais il n'est pas sorti !!! Juste une beta. Je veux une version finie et en vente dans les magasins.
grin.gif
 
Oups, c'est vrai
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> “With the next version of Photoshop coming this Spring, our customers are seeing more and more value in switching to Mac OS X. <HR></BLOCKQUOTE>

++
 
Salut,

Il est génial ton site pour les "packages"...
On trouve bcp de truc intéressant.
Merci pour l'indice.....

A +