6 jours au soleil !

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 178
Salut la terrasse :p

Je viens de remarquer qu'il me restait plus de jours de vacances que prévu :eek: et je cherche un truc pour partir au soleil disons 6 jours dans ≈ 1 semaine… sachant que l'on risque de me dire que ça serait bien qu'ils soient pris avant la fin de l'année (c'est comme ça ici).

:D

Une idée d'un truc qui vaut vraiment le cout, pas trop loin (quelques heures ça va hein, depuis Munich) mais suffisamment dépaysant. Si possible un truc nature, pas trop ville :sick: et surtout, au soleil !

J'ai déblayé, on me propose la Sicile, mais bof,
les Canaries, mmm ?
les Baléares… ?

pas forcément une île non plus ;)

alors ? :confused: :D

moi j'avais proposé Israel, le Liban, le Maroc… mais pour les deux premiers on m'a fait comprendre que ce n'était pas une super idée en ce moment :siffle:
 
CubaCapuccino.jpg


J'ai passé une semaine à La Havane (CUBA) il y a 15 jours.
Je n'ai qu'une envie... y retourner.

Les Cubains méritent d'être rencontrés, que l'on passe du temps à discuter avec eux

Vraiment, je conseille!

Telegrafo.jpg
 
Dernière édition:
Faut que je regarde le prix… :D
900€ pour un départ la semaine prochaine :sick: :D
en fait, on vient me voir à partir du 16 décembre, donc faut que je parte (et revienne) avant !

Et pour le logement… c'est facile à trouver ? Abordable ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h44 ----------

Et sinon, sans trop parler espagnol ça va ?
Et le logement, pas trop dur ?
 
Dernière édition:
Ne parlant pas espagnol, on a hésité à à opter pour une "casa particular" (logement chez l'habitant, l'équivalent de nos chambres d'hôtes) et on a choisi l'hotel.
Mais si on n'y retourne on ira chez l'habitant.

Avec l'anglais on se débrouille (depuis 1989 il est enseigné à l'école. Avant 1989 c'était Russe obligatoire...) et beaucoup ont appris quelques rudiments de diverses langues pour accueillir les touristes
 
Bon, j'vais voir :) Mais ça fait 6j à ≈1500€ :siffle: + 26h A/R :(
autrement, ça sera pour une prochaine fois ;)

ps: pas mal ton site :cool:
 
ps: pas mal ton site :cool:

il n'est pas à jour (Cuba n'y figure pas)....
développé au départ avec iWeb, j'ai arrêté de le mettre à jour
Maintenant je partage mes photos via Flickr
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est pour radasser ou une 'tite rando-bivouac ne te fait pas peur ? Parce que j'ai un souvenir inoubliable de la découverte du Tassili depuis Djanet. Pas sur que l'organisateur d'alors existe encore (c'était en 82 !) mais ça serait étonnant que ça ne se fasse plus. Demande à JP, il nous a sorti de jolies tofs de la-bas, il a peut-être des bons plans.
 
C'est pour radasser ou une 'tite rando-bivouac ne te fait pas peur ? Parce que j'ai un souvenir inoubliable de la découverte du Tassili depuis Djanet. Pas sur que l'organisateur d'alors existe encore (c'était en 82 !) mais ça serait étonnant que ça ne se fasse plus. Demande à JP, il nous a sorti de jolies tofs de la-bas, il a peut-être des bons plans.
Ce n'est pas trop le coin ou j'irais me balader en ce moment ;)
Mais je retiens l'idée, quand ça sera plus calme :)
 
soleil en ce moment ( si on suppose le sous entendu soleil ET chaleur )
c'est forcement loin
genre domtom ou caraibes (y a aussi saint domingue dans les pas trop cher) , asie ( thailande etc)

en plus proche tu pourrais avoir soleil mais temperatures non estivales
( mais agréables)
 
soleil en ce moment ( si on suppose le sous entendu soleil ET chaleur )
c'est forcement loin
genre domtom ou caraibes (y a aussi saint domingue dans les pas trop cher) , asie ( thailande etc)

en plus proche tu pourrais avoir soleil mais temperatures non estivales
( mais agréables)
Ben, Israel ce n'est pas trop loin, et il fait beau et chaud (25°C).
Au dessus de 30°C, ça dépend vraiment du temps, car ça peut devenir insupportable :(

Trop loin ça ne vaut pas le coup pour si peut de temps.