Achat de Macbook via l'offre BNP et date de fabrication

Eul Mulot

Membre actif
12 Juin 2006
822
73
35
Belfort
Ce fred s'adresse aux personne ayant acheté un macbook avec l'offre BNP .En effet, je me demande si les macbook livré via cette offre sont le fruit de stocks fait auparavant, et donc qui sont potentiellement porteur de cette fichue décoloration ! Donc si vous l'voule, ca serait sympa que vous postiez votre date de commande via la bnp, et la semaine de fabrication du macbook que vous avez recu.

Merci ! :)
 
Je pense qu'il aurait été mieux d'en parler (lu sujet aillant déjà été abordé d'ailleurs) sur ce thread (et pas fred :D).
C'est une bonne idée de faire un thread à part rien qu'à propos de ce sujet... mais vu le nombre de personne aillant acheté via cette offre et étant présente sur le forum, ce n'était peut être pas absolument nécessaire...
Enfin bref ! :)

Et vu la rapididité pour recevoir le MacBook via cette offre (2 jours), ils sont forcément en stock chez o2i. Par exemple, Didelinette en a commandé un le 7 juillet... reçu le 10 et c'est un MacBook de la semaine 21.
Mais ils ne peuvent pas venir de Chine.... ou alors 2 jours, c'est extraordinaire :D

Après ils piochent dans leur stock je suppose... apparement les MacBook commandé le plus récémet ne sont pas forcément les derniers fabriqués de leur stock.
 
kennymac a dit:
Je pense qu'il aurait été mieux d'en parler (lu sujet aillant déjà été abordé d'ailleurs) sur ce thread (et pas fred :D).

J'en avais déjà parlé dans le sujet de l'offre BNP de Didelinette, mais personne n'y a répondu, j'ai donc préféré créer un nouveau, afin que ca soit vu de tout le monde et que les autres personnes dans le même cas que moi puissent s'informer rapidement.
Après je sais bien que l'on dit Thread, mais moi je dis " Fred", si je veux, d'abord ! :p

rizoto a dit:
Oui c'est vrai,il existe déja un thread à ce sujet. Deplus Apple remplace maintenant es coques qui se décolorent

Ouai ca c'est une bonne chose, mais éviter un retour en SAV et donc une immobilisation de pécé de quelques jours, c'est mieux ! :) Ca me ferai quand même chier d'avoir un portable qui brunisse, enfin voilou ! ^^