acheter un Mac en janvier 2004!

clairement, puisque pour moins de 2000 euros j'ai eu bien mieux que l'imac 17 : powermac G4 1Ghz, écran plat 17, combo + superdrive, etc...
 
C'est surtout que le matos va évoluer (à moins qu'Apple pousse ses clients vers la concurrence ...)
 
melaure a dit:
C'est surtout que le matos va évoluer (à moins qu'Apple pousse ses clients vers la concurrence ...)

j'avais pas vu ça comme ça, mais ça doit être ça... t'as raison, j'y avais pas pensé...
tongue.gif
 
jerho a dit:
En fait..pour suivre le mouvement..tous les deux ans,il faudrait vendre son ordi et dégager en + un budget informatique de 1500 €.. ça permettrait d'avoir des machines milieu de gamme différentes tous les deux ans..mais ce n'est sûrement pas à la portée de toutes les bourses
crazy.gif
frown.gif
..

Bon, 1500, ça me parait juste un peu beaucoup; mais disons au moins 1000/1200, OK

C'est simplement la MOITIÉ de la dépense moyenne d'un fumeur français... Il suffit de choisir son camp !

wink.gif
 
Alynpier a dit:
C'est simplement la MOITIÉ de la dépense moyenne d'un fumeur français... Il suffit de choisir son camp !

wink.gif

Si seulement ! On sauve des gens et Apple en même temps !!!
 
Lordwizard a dit:
Au vu de certains sujets bien animé, j'ai peur que ce ne soit au contraire un appel a fumer
wink.gif

Mais non ! Tu peux picoler, si tu veux !
wink.gif