Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans le tas, vous trouverez peut-être de quoi constituer un gouvernement durable :p
En même temps, un pays qui tient presque deux ans sans gouvernement et n'a pas plus de problèmes que chez nous, voire même moins... Je crois qu'on a des questions à se poser, non ?
 
Dans le tas, vous trouverez peut-être de quoi constituer un gouvernement durable :p
Des Français dans un gouvernement belge? Pas demain la veille. Par contre aux prochaines élections communales, ils peuvent être élus. ;)

Et puis nos gouvernements sont durables, c'est au moment de la formation que ça coince. :siffle:
 
Et puis nos gouvernements sont durables, c'est au moment de la formation que ça coince. :siffle:

Donc chez vous, c'est le contraire de chez nous, alors : chez nous, le développement n'est pas un problème, c'est sa durabilité qui est sujette à caution, tandis que chez vous, la durabilité, ça va mais elle est difficile à développer :siffle:

:rateau:

:D :D :D
 
C'est dans mon coin, ce radar.
Je trouve terrifiant les commentaires du Courrier Picard (comme souvent) et des responsables : on n'est pas là pour insulter les gens. Et le fait que des comiques roulent à 70 en plein village, ce n'est pas insultant ça ? Non, c'est juste meurtrier.

Je vis au bout d'un village et j'ai une gamine en bas âge. Le week-end des connards à moto passent visiblement à très haute vitesse dans le village.
"Fuck you" c'est gentil.
 

Ouais, ben bienvenue dans le monde des petites astuces sordides pour pomper en sauvant ses fesses...

---------- Nouveau message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h38 ----------

Oui, mais ce n'est pas français. :eek:
Vrai : et certains ne sont pas bilingues, et même picards donc l'équivalent ça devrait être "brun ! eh parigot"...
 
Brun, brin, bren et bran en anglais, tout ça veut dire m*rde ! (ou caca)
Rien ne se crée, tout se transforme :D
 
Il y a très longtemps j'avais une copine (du Pas-de-Calais je crois bien) qui disait "du brun" pour "de la mer*e". :D
Ça a le même sens ici ?
Oui :up:

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h29 ----------

Brun, brin, bren et bran en anglais, tout ça veut dire m*rde ! (ou caca)
Rien ne se crée, tout se transforme :D

Surtout ça...
 
Député populiste de merde : acte 1, acte 2. Je crois que je vais vomir. :sick:

Les réactions des lecteurs de l'acte 2 sont intéressantes.
Je ne savais pas que l'affaire Dutrou était encore si sensible en Belgique, et une théorie du complot à son propos si sujette à un débat plus qu'enflammé... Mais, tout de même, que certains arrivent à justifier la menace abjecte de la publication sur internet par un député, de photos d'autopsie d'enfants torturés, j'en suis pantois.

Sinon, j'ai eu un peu peur à la lecture du début de la deuxième réaction : "je suis favorable, a l'ouverture de tout ce qui doit l'etre.., ", mais il semble d'après la suite que son auteur parle surtout de dossiers. Un peu maladroit, quand même...
 
Statut
Ce sujet est fermé.