Putain tu le fais super bien !! :eek:
On dirait mon père quand il imite les djeun's des cités :rateau: :love:
Bah à l'envers, c'est sûr, c'est très moche :rateau: Pour le prix, c'est beaucoup plus 300$ !
Et c'est vrai qu'à c'prix là ils pourraient filer le mode d'emploi aussi ! :o
![]()
Le bonheur c'est simple comme un coup de fil![]()
bla bla bla
[YOUTUBE]0LlW8vGHSfs[/YOUTUBE]
A ce propos, c'est après coup qu'on réalise qu'on s'est fait baiser, finalement.
C'est ce qui m'arrive avec le passage du "mariage pour tous".
Tant que c'était en suspens, j'atermoyais un peu, parce qu'effectivement on a envie de se dire : bon ! ben tant mieux pour les homos, depuis le temps qu'ils n'ont aucun droit ! Et puis après tout, ils ont bien le droit de faire comme tout le monde aussi.
Mais bon...
Au final, décidément, c'est un peu comme si on me disait : le choléra pour tous. Le PS a magnifiquement bien joué comme d'hab : il nous a pondu une belle loi rétrograde qui se présente comme une loi progressiste. Ca fait un lobby de moins pour demander une vraie alternative au mariage. Maintenant, c'est mariage pour tous !!!!, effectivement.
On va continuer à se livrer aux familles, aux belles familles et à leur fantasmes au lieu de faire son contrat tranquille dans son coin comme on veut et sans être emmerdés.
On est pas là d'être débarassé de cette vacherie, qui plus est de plus en plus faux-derche, dans une société où on passe son temps à divorcer et à se remarier en blanc.
En pendant tous ces mois on vire tranquillement et le changement, c'est toujours pour après-demain avec des excuses bidon du genre : ah bah oui, mais là c'est en route, alors c'est trop compliqué... On verra plus tard.
Ils nous ont fait le coup dans l'Education nationale l'an dernier (genre : on va pas tout recalculer, soyez sympa avec nos braves administratifs la moitié de l'effectif, rappelons-le), vous pouvez bien prendre sur vous un an. Et là ils persistent à rester sur les rails du gouvernement précédent et osent nous reservir la même excuse (et les syndicalistes ont l'air de la croire)...
Que c'est confus ! Illisible ![YOUTUBE]0LlW8vGHSfs[/YOUTUBE]
A ce propos, c'est après coup qu'on réalise qu'on s'est fait baiser, finalement.
C'est ce qui m'arrive avec le passage du "mariage pour tous".
Tant que c'était en suspens, j'atermoyais un peu, parce qu'effectivement on a envie de se dire : bon ! ben tant mieux pour les homos, depuis le temps qu'ils n'ont aucun droit ! Et puis après tout, ils ont bien le droit de faire comme tout le monde aussi.
Mais bon...
Au final, décidément, c'est un peu comme si on me disait : le choléra pour tous. Le PS a magnifiquement bien joué comme d'hab : il nous a pondu une belle loi rétrograde qui se présente comme une loi progressiste. Ca fait un lobby de moins pour demander une vraie alternative au mariage. Maintenant, c'est mariage pour tous !!!!, effectivement.
On va continuer à se livrer aux familles, aux belles familles et à leur fantasmes au lieu de faire son contrat tranquille dans son coin comme on veut et sans être emmerdés.
On est pas là d'être débarassé de cette vacherie, qui plus est de plus en plus faux-derche, dans une société où on passe son temps à divorcer et à se remarier en blanc.
En pendant tous ces mois on vire tranquillement et le changement, c'est toujours pour après-demain avec des excuses bidon du genre : ah bah oui, mais là c'est en route, alors c'est trop compliqué... On verra plus tard.
Ils nous ont fait le coup dans l'Education nationale l'an dernier (genre : on va pas tout recalculer, soyez sympa avec nos braves administratifs la moitié de l'effectif, rappelons-le), vous pouvez bien prendre sur vous un an. Et là ils persistent à rester sur les rails du gouvernement précédent et osent nous reservir la même excuse (et les syndicalistes ont l'air de la croire)...
[YOUTUBE]0LlW8vGHSfs[/YOUTUBE]
Je n'ai rien compris. tu es pour ou contre au final ?
Non, justement, je ne me rends pas bien compte. En plus, je nen ai un peu rien à battre. Même si je trouve que le gouvernement fait connerie sur connerie, on a voté pour eu, tant pis pour notre gueule. Tant mieux pour ceux que ça rend heureux.
Tu es tellement confus qu'on aurait envie de t'aider, mais parfois, c'est simplement pénible de lire tes diatribes.
Cordialement.
Apparemment, Yvos fait école. Ce n'est pas confus, c'est complexe... un tout petit peu...Que c'est confus ! Illisible !
Merci de me demander, ça me permet de résumer : je suis pour l'égalité des droits pour les homosexuels, mais contre l'obligation de passer par le mariage pour les obtenir.Je n'ai rien compris. tu es pour ou contre au final ?
Suis un peu, quoi ! il est contre "le mariage", mais pour le "pour tous" ! son idée, pour rétablir l'égalité entre homos et hétéros, c'était d'interdire le mariage, d'ailleurs le ministre du budget avait la même idée que lui, rends toi compte, tous ces couples non imposables éclatés en deux célibataires matraquables fiscalement :siffle:
![]()
C'est la seule chose qui me console ...Tant mieux pour ceux que ça rend heureux.
Mon bon docteur, si la pensée positive était une maladie, tu porterais ô combien magnifiquement ton pseudo !
Hé, hé, hé.
Dépend ce que t'appelle la "pensée positive".
Ca va plus vite et c'est plus clair comme ça nan ? Comme aurait pu dire Audiard, c'est curieux chez le docteur, ce besoin de faire des phrasesMerci de me demander, ça me permet de résumer : je suis pour l'égalité des droits pour les homosexuels, mais contre l'obligation de passer par le mariage pour les obtenir.
Faudra que tu m'expliques en quoi la suppression du mariage entrainera celle du concubinage. J'aurai tendance à croire que ça va plutôt le généraliserTu sais ce que c'est de se faire traiter de "concubin" à longueur de temps ?
Choquer, non. Parce que c'est quand même le moyen le plus simple d'être certain que les droits seront les mêmes, alors qu'en créant une union civile ou un PACS élargi, tu peux être sur qu'il y aurait eu des failles, et des avocats pour les exploiter.Je suis le seul que ça choque qu'on utilise une institution surannée, qui sent bon le curé et la vieille bigote pour jouer au progrès social ???