Je préfère m'attaquer aux finlandaises perso !:love:
![]()
:rolleyes:
Je préfère m'attaquer aux finlandaises perso !:love:
![]()
[MGZ] alèm;4025450 a dit:surtout à l'heure à laquelle on est sorti du bar... font des extras pour nous au pascalou...![]()
promis, je m'attaque au finlandais et au croate ! :love:![]()
![]()
Les serveuses ont des grands frères ?:love:
Mouhahahaaaaa, celles-là c'est les meilleures ![MGZ] alèm;4025392 a dit:quand c'est fini, yen a encore...
[MGZ] alèm;4025538 a dit:
surtout dans les endroits froids !![]()
Maïwen, Stargazer : Bah en Finlande, du moment qu'ils rasent pas la tête des étudiants, ça vaut, hein.:rolleyes:
De toute facon les plus belles femmes sont a Prague :love:
ah, c'est pour ça :siffle: :modeste:
bergère, la prochaine fois faudra varier le shampooing, c'est pas bon de garder tout le temps le même![]()
Tu regardes trop de films de cul, toi.De toute facon les plus belles femmes sont a Prague :love:
Tu regardes trop de films de cul, toi.![]()
![]()
Le 17e est surtout réputé pour ses beaux mecs. Enfin, de mon point de vue : j'ai une connaissance là-bas qui me ferait presque perdre la mienne. :love:[MGZ] alèm;4025872 a dit:même dans le 17ème... :siffle:![]()
les plus beaux mecs sont à vevey ... je le sais j'ai trois connaissances là bas !!
:rolleyes: arrêtons les généralités foireuses enfin :o
ps : qu'est ce que c'est laid comme mot "connaissance" :heu:
Le 17e est surtout réputé pour ses beaux mecs. Enfin, de mon point de vue : j'ai une connaissance là-bas qui me ferait presque perdre la mienne. :love:![]()
Pis pour rester dans le sujet, bah ça avait l'air bien sympa ce sympa ce samedi tout ça... vous êtes tous beauxxx, et gentilsss... :/
[MGZ] alèm;4025880 a dit:
t'es en manque ? viens me rejoindre à Nantes si besoin, coquine va ! :love:![]()
Loin de moi la tentation de nier l'évidence. :love:[MGZ] alèm;4025880 a dit:
je t'accorde qu'il est plutôt beau gosse mon nounours le Professeur Xav'... t'as vraiment bon goût ! :love:![]()
:siffle: :rateau:
Pis pour rester dans le sujet, bah ça avait l'air bien sympa ce sympa ce samedi tout ça... vous êtes tous beauxxx, et gentilsss... :/