Je préfère m'attaquer aux finlandaises perso ! :love:
:rolleyes:
Je préfère m'attaquer aux finlandaises perso ! :love:
[MGZ] alèm;4025450 a dit:surtout à l'heure à laquelle on est sorti du bar... font des extras pour nous au pascalou...
promis, je m'attaque au finlandais et au croate ! :love:
Les serveuses ont des grands frères ? :love:
Mouhahahaaaaa, celles-là c'est les meilleures ! Wouaaah la vache on était fin ravagés.:rateau: Je m'en suis pas rendu compte à ce point là. Même Elisnice qui était la plus fraîche, elle a une photo compromettante. Bravo Mister Alèm.[MGZ] alèm;4025392 a dit:quand c'est fini, yen a encore...
[MGZ] alèm;4025538 a dit:
surtout dans les endroits froids !
Maïwen, Stargazer : Bah en Finlande, du moment qu'ils rasent pas la tête des étudiants, ça vaut, hein.:rolleyes:
De toute facon les plus belles femmes sont a Prague :love:
ah, c'est pour ça :siffle: :modeste:
bergère, la prochaine fois faudra varier le shampooing, c'est pas bon de garder tout le temps le même
Tu regardes trop de films de cul, toi.De toute facon les plus belles femmes sont a Prague :love:
Tu regardes trop de films de cul, toi.
Le 17e est surtout réputé pour ses beaux mecs. Enfin, de mon point de vue : j'ai une connaissance là-bas qui me ferait presque perdre la mienne. :love:[MGZ] alèm;4025872 a dit:même dans le 17ème... :siffle:
les plus beaux mecs sont à vevey ... je le sais j'ai trois connaissances là bas !!
:rolleyes: arrêtons les généralités foireuses enfin :o
ps : qu'est ce que c'est laid comme mot "connaissance" :heu:
Le 17e est surtout réputé pour ses beaux mecs. Enfin, de mon point de vue : j'ai une connaissance là-bas qui me ferait presque perdre la mienne. :love:
Pis pour rester dans le sujet, bah ça avait l'air bien sympa ce sympa ce samedi tout ça... vous êtes tous beauxxx, et gentilsss... :/
[MGZ] alèm;4025880 a dit:
t'es en manque ? viens me rejoindre à Nantes si besoin, coquine va ! :love:
Loin de moi la tentation de nier l'évidence. :love: Néanmoins, ce n'est pas précisément à lui que je pensais.[MGZ] alèm;4025880 a dit:
je t'accorde qu'il est plutôt beau gosse mon nounours le Professeur Xav'... t'as vraiment bon goût ! :love: :siffle: :rateau:
Pis pour rester dans le sujet, bah ça avait l'air bien sympa ce sympa ce samedi tout ça... vous êtes tous beauxxx, et gentilsss... :/