Bande de vilains, vous me l'avez encore tout cabossé l'arnal, il doit plus mousser beaucoup maintenant !!
Rémi, il est grand temps de faire une cure de thé à la menthe, on garde la mauresque pour plus tard, au frais.
En cliquant sur le lien ?
Rémi, il est grand temps de faire une cure de thé à la menthe, on garde la mauresque pour plus tard, au frais.
etonnant, Moi aussi je me souviens que je ne me souviens de rien.saoûl ? je confirme.
Sinon le reste, ce n'est que du photomontage, je ne me souviens de rien.
Le problème c'est pas "amoureux", c'est "retombasse", et comme t'as la peau qui marque vite mon lapin, va falloir trouver une approche moins "brutale".
etonnant, Moi aussi je me souviens que je ne me souviens de rien.
Vraiment très sympa de nous faire partager ça, car j'ai eu un peu la haine de pas venir...
il parait qu'elles font toutes cette tête la première fois, en effet.Ca me fait penser que j'ai touché l'APN d'Alèm.:love:
Alors là, la magie de la langue française donne deux sens à cette phrase, fais attention, il peut exploser avec un truc pareil, et c'est pas toujours joli à voir :eek:Mais bowââ, tu sais, après tu fantasmes plus.
Ca me fait penser que j'ai touché l'APN d'Alèm.:love:
Je sais ce que c'est Kanako. Mais bowââ, tu sais, après tu fantasmes plus.
il parait qu'elles font toutes cette tête la première fois, en effet.
Alors là, la magie de la langue française donne deux sens à cette phrase, fais attention, il peut exploser avec un truc pareil, et c'est pas toujours joli à voir :eek:
on a tenu longtemps mine de rien, pas de scène trash sur le trottoir, ni rien
[MGZ] alèm;4025450 a dit:surtout à l'heure à laquelle on est sorti du bar... font des extras pour nous au pascalou...
promis, je m'attaque au finlandais et au croate ! :love: