AES Switch Again (Back in the US3R)

l130.jpg

Bande de vilains, vous me l'avez encore tout cabossé l'arnal, il doit plus mousser beaucoup maintenant !! :p :D :D :D

Rémi, il est grand temps de faire une cure de thé à la menthe, on garde la mauresque pour plus tard, au frais. ;)

Vraiment très sympa de nous faire partager ça, car j'ai eu un peu la haine de pas venir... :up:

oui pareil :zen:

un jour, je pourrai venir pour de vrai, rencontrer les super stars de Macgé ;)
Plus sérieusement ça avait l'air bien cool… j'aimerais bien passer une petite soirée en votre compagnie (autrement que virtuellement…) et rencontrer les supers photographes des "plus belles photos" et "autoportraits" :love: :rose:

:zen:

Ca me fait penser que j'ai touché l'APN d'Alèm.:love:
Je sais ce que c'est Kanako. Mais bowââ, tu sais, après tu fantasmes plus.:D

il parait qu'elles font toutes cette tête la première fois, en effet.

Mais bowââ, tu sais, après tu fantasmes plus.:D
Alors là, la magie de la langue française donne deux sens à cette phrase, fais attention, il peut exploser avec un truc pareil, et c'est pas toujours joli à voir :eek: :D

• J’aime
Réactions: maiwen
:D
Ok. Alors disons que une fois que t'as rencontré les "stars" de Macgé, tu ne fantasmes pluuuuuuu...enfin tu fantasmes moins....enfin si mais pas pareil...grrmmbbbll, mais comment il m'embrouille lui ?:mouais:

• J’aime
Réactions: mamyblue

dois-je rappeler que samedi soir, j'ai offert à tout le monde de toucher mon APN et que tout le monde en a plus ou moins profité ?! :siffle: :D
Je sais ce que c'est Kanako. Mais bowââ, tu sais, après tu fantasmes plus.:D

normal, c'est comme ça avec tous fantasmes... :zen: 'fin non, pas tous... :D

il parait qu'elles font toutes cette tête la première fois, en effet.

je me souviens de toi lors de notre première fois, tu semblais heureuse avec ce rictus de plaisir au coin de ta bouche et tes doigts qui m'aggripaient à la fois tendrement et fermement... :siffle: :love:

Alors là, la magie de la langue française donne deux sens à cette phrase, fais attention, il peut exploser avec un truc pareil, et c'est pas toujours joli à voir :eek: :D

il est clair que je ne suis pas une bombe pourtant, à peine un pétard mouillé... comprennen qui pourra ! ;)

[MGZ] alèm;4025450 a dit:
surtout à l'heure à laquelle on est sorti du bar... font des extras pour nous au pascalou... :D :D

promis, je m'attaque au finlandais et au croate ! :love: :D :D

Je préfère m'attaquer aux finlandaises perso ! :p :love: :D