AES Switch Again (Back in the US3R)

ptit nioube tout timide
J'en ai pourtant pas l'impression :siffle: :siffle: :siffle:

NB : pense à poster plus d'AP !
seulement pour qu'on puisse te reconnaitre la prochaine fois à coup sûr hein :rose: :D

Hihi...! :rose:

J'ai dû faire flipper des gens à dévisager tout le monde, essayant de repérer un MacGé people... J'ai même failli sauter sur une nana qui utilisait son iPod... ;)

Au fait, il n'y a pas plus de photos de la soirée...?

Le lecteur de carte de Mr Alem n'est pas encore prêt :siffle: . Sinon il y a déjà eu des photos de Mr Benjamin :o

Majintode, arrête de faire ton nioube, le supplice de l'ipod devient trop tentant là.:D
Et tiens, SJP, une question me brûle les lèvres : alors, est-ce que je suis pire en vrai ?:p

Le lecteur de carte de Mr Alem n'est pas encore prêt :siffle:
(...)
Quelqu'un lui en a gentiment prêté un hier, mais comme il l'a dit aussi, il lui faut rentrer chez lui, faire du tri dans 3 Go et les mettre en ligne et ça, ça prend du temps ;)

Allez, pour vous faire patientez, un petit pano un peu bizarre car tout le monde bouge... alors évidemment... :siffle: :D

Grug - Elisnice - Alèm - Stargazer - Lumaï - Maousse - Maïwen - Benjamin

(version plus large encore en clic dessus)

Et puis un truc surprenant pas habituel:

277401610_e0d4366d42.jpg

Mais qu'on est beaux avec Benji dans le flou avec nos gros nez rouges qui brillent !\o/
Très sympas ces photos, même celles de la tour feiffel que je ne connaissais pas. Elles datent de quel picnic ?
Par contre, t'aurais pas un peu aplati Maïwen ?:heu:
Edit : Ah bin j'ai passé la soirée à essayer de savoir ton prénom, je l'ai enfin.:D

• J’aime
Réactions: macmarco
ça date d'il y a un peu plus d'un an ! ;-)
Et pour maïwen si tu cliques sur l'image tu la verras déplatie et dans le bon sens ! :p

• J’aime
Réactions: mado