AES Switch Again (Back in the US3R)

Wohlolo je vais me cacher, il commence à y avoir des photos.:affraid: :D
Et c'est dingue qu'on ait tous été réveillés par ce grrmmbblllgnouak de téléphone. Y a vraiment des gens qu'ont que ça à foutre de se faire envoyer péter un dimanche matin.:mad:
Je sais pas vous, mais j'arrive pas à émerger, la vache, comme dit Teo on a fait fort effectivement.:heu: Pourvu qu'on remette ça, vous êtes extras.:p
Elisnice, t'as raison minimousse, il est bien mieux que Machintode, enfin surtout il est palpable quoi, lui au moins.:o
Des bisous caféinés.
Alèm, s'tu veux j'ai un joli lecteur de carte multi-fentes, pour toutes tailles de cartes.:siffle: (en même temps c'est vrai en plus, sans sous-entendu)(je prête contre un ou deux numéros de tel)(gni)

• J’aime
Réactions: maousse
Alèm, s'tu veux j'ai un joli lecteur de carte multi-fentes, pour toutes tailles de cartes.:siffle: (en même temps c'est vrai en plus, sans sous-entendu)(je prête contre un ou deux numéros de tel)(gni)

je prends !!! :D :D :D

tu sais que je ne peux rien te refuser... :D :D

• J’aime
Réactions: Melounette
Wohlolo je vais me cacher, il commence à y avoir des photos.:affraid: :D
Et c'est dingue qu'on ait tous été réveillés par ce grrmmbblllgnouak de téléphone. Y a vraiment des gens qu'ont que ça à foutre de se faire envoyer péter un dimanche matin.:mad:
Je sais pas vous, mais j'arrive pas à émerger, la vache, comme dit Teo on a fait fort effectivement.:heu: Pourvu qu'on remette ça, vous êtes extras.:p
Elisnice, t'as raison minimousse, il est bien mieux que Machintode, enfin surtout il est palpable quoi, lui au moins.:o
Des bisous caféinés.

Purée mais j'étais là...! Arghh... :hein:
Bon c'est quand la prochaine soirée ? ;)

No comment sur le lecteur de carte (et pourtant...) :siffle:

Ha j'ai un lecteur de cartes aussi ! :siffle:
Mais il faudra venir le chercher parce que j'émerge à peine de mes siestes ! :p

Très bonne soirée en tout cas, très bien entourée ! :love: :p :D

22-10-06_0240.jpg

Je suis dispo pour venir le chercher...*:rose:

Venant d'une des infrastructures généreusement mise à la disposition par la mairie de Paris afin d'aider ses habitants à remonter les artères quelque peu pentues de la capitale cela ne m'étonne guère ... :p :D :D

PS : Ta signature me rappelle vaguement quelque chose ... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: lumai
Purée mais j'étais là...! Arghh... :hein:
Bon c'est quand la prochaine soirée ? ;)

Je confirme, t'étais là... Mais je savais pas que c'était toi alors... Depuis j'ai pris exemple sur Mel, j'ai regardé mon écran de plus près !
Faut leur dire aux nouveaux de mettre le pitit-badge-à-pomme-qui-va-bien aussi... :rolleyes:
Mel, pas taper, si javais su, je l'aurais retenu :rateau:
T'as pas vu 2 motards (1 gorille et une femme nue, de dos), 1 dragon volant et 1 tigre attablés à la terrasse en train de se les peler ???
Pfff ces nioubes, pas fichus de regarder la galerie des AP avant de se pointer à 1 "AES"... :o :p

Oui oui sinon sympathique soirée :love:
:coucou: Rémi ;)

Je confirme, t'étais là... Mais je savais pas que c'était toi alors... Depuis j'ai pris exemple sur Mel, j'ai regardé mon écran de plus près !
Faut leur dire aux nouveaux de mettre le pitit-badge-à-pomme-qui-va-bien aussi... :rolleyes:
Mel, pas taper, si javais su, je l'aurais retenu :rateau:
T'as pas vu 2 motards (1 gorille et une femme nue, de dos), 1 dragon volant et 1 tigre attablés à la terrasse en train de se les peler ???
Pfff ces nioubes, pas fichus de regarder la galerie des AP avant de se pointer à 1 "AES"... :o :p

Oui oui sinon sympathique soirée :love:
:coucou: Rémi ;)

Ah purée, enfin quelqu'un qui m'a vu à cette fameuse soirée...!

Pffff ces anciens, pas fichus de regarder la galerie des AP pour reconnaitre les ptits nioubes tout timides qui n'osent pas monter sur une table en gueulant "hey, y'a du MacGé dans la place ou bien ?!" :o;)

Pffff ces anciens, pas fichus de regarder la galerie des AP pour reconnaitre les ptits nioubes tout timides qui n'osent pas monter sur une table en gueulant "hey, y'a du MacGé dans la place ou bien ?!" :o;)
fin euh là ... c'est pas comme si on avait pu rater ta tête sur macgé hein :rolleyes: :p