Ça n'était pas un oxymoron. À peine une antilogie. Au mieux un contresens.
:love:
Il est parfait !
Ça n'était pas un oxymoron. À peine une antilogie. Au mieux un contresens.
:love:
Il est parfait !
[MGZ] alèm;4019297 a dit:Dieu est parfait en toutes choses... :zen:
sauf en Freelancer !! :rateau:
Bien alors si je récapitule :
- Lumai
- Melounette
- Maiwen
- Alem
- Grug
- Teo
- Imimi & Ikiki
- Macinside
- Dedrimede
- Stargazer
- Benjamin
- Moi
C ca ?
T'oublies quand même lumai et Melounette déjà .. Benjamin aussi ... Et j'en oublie sûrement ... :siffle:
Non, rien. :oJ'ai rectifie :o
Certes, mais là, on ne peut pas en vouloir à StJohnPerse et à la Bergère de l'avoir oublié, parce qu'il s'est annoncé après leurs posts...[MGZ] alèm;4019332 a dit:
je rajoute grandminimaismaoussecostaud...
Certes, mais là, on ne peut pas en vouloir à StJohnPerse et à la Bergère de l'avoir oublié, parce qu'il s'est annoncé après leurs posts...
Je sais bien que tu avais précisé, mais je suis tout de même vexé... :oJ'avais bien précisé "et j'en oublie sûrement .." (même pas peut-être) !
Pas de bol t'étais de ceux-là !
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais comme toujours, je suis absolument d'accord avec toi.:zen:Je suis ravie d'habiter à côté du Lou, pour pouvoir déclarer publiquement que je nie totalement tout ce qui pourrait être éventuellement publié.:o
Sinon, à part ça, les retours de rencontres macgéennes avec Elisnice sont toujours formidables.:love:
Adieu, à jamais, je vais cuver honteusement.
Hey dites :Majintode, je suis déçue. Déçue, déçue, déçue. J'ai trouvé reconfort ailleurs. Bien fait. Na.
Je suis ravie d'habiter à côté du Lou, pour pouvoir déclarer publiquement que je nie totalement tout ce qui pourrait être éventuellement publié.:o
Sinon, à part ça, les retours de rencontres macgéennes avec Elisnice sont toujours formidables.:love:
Adieu, à jamais, je vais cuver honteusement.
Hey dites :Majintode, je suis déçue. Déçue, déçue, déçue. J'ai trouvé reconfort ailleurs. Bien fait. Na.
Cela dit, il faut bien admettre que, sur les coups de 11 h 30, tu n'es pas super charmant non plus.pitin, les gens qui téléphonent à 09h35 le dimanche matin, je ne sais pas qui c'est mais je les hais
Bon ben j'attends de voir les photos et je verrai alors...
Non mais j'aurais dû écouter Alèm et passer vous voir directement (avec ton honorable permission, bien sûr)... :hein:
pitin, les gens qui téléphonent à 09h35 le dimanche matin, je ne sais pas qui c'est mais je les hais
aux filles innocentes tout ça ... : sur un banc, évitez de vous asseoir entre rémi et grug :o ... ou pas :rateau: