AES Switch Again (Back in the US3R)

Et ben bonne soirée à tous, amusez-vous bien, soyez heureux, oubliez MacG pour un soir et moi j'aurais une pensée pour vous depuis la Suisse :coucou:

Certes, mais là, on ne peut pas en vouloir à StJohnPerse et à la Bergère de l'avoir oublié, parce qu'il s'est annoncé après leurs posts... :p

:D :D :D

J'avais bien précisé "et j'en oublie sûrement .." (même pas peut-être) ! :p :p

Pas de bol t'étais de ceux-là ! :D :D :D

J'avais bien précisé "et j'en oublie sûrement .." (même pas peut-être) ! :p :p

Pas de bol t'étais de ceux-là ! :D :D :D
Je sais bien que tu avais précisé, mais je suis tout de même vexé... :o

Pour vous punir de m'avoir oublié, je viens quand même!... :D :D :D

large-smiley-047.gif

Je suis ravie d'habiter à côté du Lou, pour pouvoir déclarer publiquement que je nie totalement tout ce qui pourrait être éventuellement publié.:o
Sinon, à part ça, les retours de rencontres macgéennes avec Elisnice sont toujours formidables.:love:
Adieu, à jamais, je vais cuver honteusement.:rose:
Hey dites :Majintode, je suis déçue. Déçue, déçue, déçue. J'ai trouvé reconfort ailleurs. Bien fait. Na.

plop, rentrée ... on a quand même trouvé un taxi ... :sleep:

c'était bien :love:

aux filles innocentes tout ça ... : sur un banc, évitez de vous asseoir entre rémi et grug :o ... ou pas :rateau:

Je suis ravie d'habiter à côté du Lou, pour pouvoir déclarer publiquement que je nie totalement tout ce qui pourrait être éventuellement publié.:o
Sinon, à part ça, les retours de rencontres macgéennes avec Elisnice sont toujours formidables.:love:
Hey dites :Majintode, je suis déçue. Déçue, déçue, déçue. J'ai trouvé reconfort ailleurs. Bien fait. Na.
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais comme toujours, je suis absolument d'accord avec toi.:zen:
Lumaï, avant de me coucher, sache que j'ai trouvé la cuisine. :up:
Les aubergines sont dans le potager. Je répète, les aubergines sont dans le potager...
:zen:
Très sympa cette petite soirée. :up: (mode bismiley).

Ah non! Pas cool du tout! Je suis passé avec un ami, j'ai même eu Alèm au phone... mais on a pas pu rester longtemps... :(
Mon pote me disait : "ils ont pas un gros badge avec une pomme...?". Mince, limite ça aurait été utile...

pitin, les gens qui téléphonent à 09h35 le dimanche matin, je ne sais pas qui c'est mais je les hais :D

On a fait très fort je trouve cette nuit ;)

Majintode: tu nous aurais trouvé sans badge :D Quand tu verras les photos, tu te demanderas même si c'est raisonnable de revenir :D :D :D

Bon ben j'attends de voir les photos et je verrai alors... ;)
Non mais j'aurais dû écouter Alèm et passer vous voir directement (avec ton honorable permission, bien sûr)... :hein:

pour les photos, euh... nous avons un petit souci... le petit bout de Freelancer n'est pas assez gros pour le port du Nikon...

cherche lecteur de cartes CF désespérément... :D :D :D

sinon, j'ai commencé à faire un editing dans les 3Go de photos... 450 photos en RAW+JPG... :D

edit : pour Majintode, désolé, Lumaï en était même très déçue... :siffle: