Ça n'était pas un oxymoron. À peine une antilogie. Au mieux un contresens.
:love:
Il est parfait !
Ça n'était pas un oxymoron. À peine une antilogie. Au mieux un contresens.
:love:
Il est parfait !
[MGZ] alèm;4019297 a dit:Dieu est parfait en toutes choses... :zen:
sauf en Freelancer !! :rateau:
![]()
![]()
![]()
Bien alors si je récapitule :
- Lumai
- Melounette
- Maiwen
- Alem
- Grug
- Teo
- Imimi & Ikiki
- Macinside
- Dedrimede
- Stargazer
- Benjamin
- Moi
C ca ?
T'oublies quand même lumai et Melounette déjà .. Benjamin aussi ... Et j'en oublie sûrement ... :siffle:
Non, rien. :oJ'ai rectifie :o
Certes, mais là, on ne peut pas en vouloir à StJohnPerse et à la Bergère de l'avoir oublié, parce qu'il s'est annoncé après leurs posts...[MGZ] alèm;4019332 a dit:![]()
![]()
![]()
je rajoute grandminimaismaoussecostaud...![]()
Certes, mais là, on ne peut pas en vouloir à StJohnPerse et à la Bergère de l'avoir oublié, parce qu'il s'est annoncé après leurs posts...
![]()
![]()
![]()
Je sais bien que tu avais précisé, mais je suis tout de même vexé... :oJ'avais bien précisé "et j'en oublie sûrement .." (même pas peut-être) !![]()
Pas de bol t'étais de ceux-là !![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais comme toujours, je suis absolument d'accord avec toi.:zen:Je suis ravie d'habiter à côté du Lou, pour pouvoir déclarer publiquement que je nie totalement tout ce qui pourrait être éventuellement publié.:o
Sinon, à part ça, les retours de rencontres macgéennes avec Elisnice sont toujours formidables.:love:
Adieu, à jamais, je vais cuver honteusement.
Hey dites :Majintode, je suis déçue. Déçue, déçue, déçue. J'ai trouvé reconfort ailleurs. Bien fait. Na.
Je suis ravie d'habiter à côté du Lou, pour pouvoir déclarer publiquement que je nie totalement tout ce qui pourrait être éventuellement publié.:o
Sinon, à part ça, les retours de rencontres macgéennes avec Elisnice sont toujours formidables.:love:
Adieu, à jamais, je vais cuver honteusement.
Hey dites :Majintode, je suis déçue. Déçue, déçue, déçue. J'ai trouvé reconfort ailleurs. Bien fait. Na.
Cela dit, il faut bien admettre que, sur les coups de 11 h 30, tu n'es pas super charmant non plus.pitin, les gens qui téléphonent à 09h35 le dimanche matin, je ne sais pas qui c'est mais je les hais![]()
Bon ben j'attends de voir les photos et je verrai alors...
Non mais j'aurais dû écouter Alèm et passer vous voir directement (avec ton honorable permission, bien sûr)... :hein:
pitin, les gens qui téléphonent à 09h35 le dimanche matin, je ne sais pas qui c'est mais je les hais![]()
aux filles innocentes tout ça ... : sur un banc, évitez de vous asseoir entre rémi et grug :o ... ou pas :rateau: