AES Switch Again (Back in the US3R)

je serais bien venue fêter mes 40 berges en votre compagnie, :love:
seulement wala, mon Week-end a déjà été réservé par ma famille sur Genève où j'suis invitée :p

alors bonne soirée et bisous à Tous zé Toutes ! :love:

Oh tu sais les crochets Paris-Genève ça c'est déjà vu hein ! :p :D :D

Sachez bien que ma mimi ne me laissera pas repartir avec un ot' :rateau: :p

C'est bien dommage :siffle: (Allez iMimi, fais un effort pour une fois, sois partageuse :D ;))

Aucun rapport Mackie avec le sujet initial mais: Genève-Paris c'est 50 mn de vol, mais quand tu rajoutes le temps d'enregistrement et le temps Chez toi à Terminal et Terminal chez tes hotes ? :siffle: En TGV et métro/bus/douane, je met 4h20, porte à porte ;) La différence de temps s'atténue, non :D

Aucun rapport Mackie avec le sujet initial mais: Genève-Paris c'est 50 mn de vol, mais quand tu rajoutes le temps d'enregistrement et le temps Chez toi à Terminal et Terminal chez tes hotes ? :siffle: En TGV et métro/bus/douane, je met 4h20, porte à porte ;) La différence de temps s'atténue, non :D
Certes, mais sans cela je n'aurais pas rencontré Aaron. ;)

Comme vous pouvez vous en douter, je ne serai pas des vôtres demain soir. Mais, si la distance qui nous sépare est incompressible, la pensée n'est pas sujette aux contraintes de l'espace et du temps. Aussi, j'aurai une pensée particulière pour votre aimable bande d'ivrognes.

Je t'avais dit de rester discret ! :mad:

si tu n'avais rien relevé, DocEvil n'aurait jamais eu vent de notre histoire, je te jure que je serais resté discret... :rose: :siffle:

Certes, mais sans cela je n'aurais pas rencontré Aaron. ;)

Comme vous pouvez vous en douter, je ne serai pas des vôtres demain soir. Mais, si la distance qui nous sépare est incompressible, la pensée n'est pas sujette aux contraintes de l'espace et du temps. Aussi, j'aurai une pensée particulière pour votre aimable bande d'ivrognes.

il est des nô-ôtreu il a bu son verr' comm' les au-autreu ! :bebe: :style: :up:

ici la suite Tour Eiffel, everything's not wonder but i make it easy on me, myself and i... :zen:

Bon bin moué, j'ai plein de bonnes nouvelles à fêter dans cette chienne de vie, alors j'viens piquoler un coup avec vous. Y a intérêt à ce qu'il y ait de l'ambiance. Youpouléléééééé !\o/
DocEvil, c'est dommage que tu ne viennes pas, moi qui fait des pieds et des mains pour ramener Majintode.:siffle: Non, vraiment, trop dur.:D

[MGZ] alèm;4017933 a dit:
ça tombe bien, Grug et moi n'avons pas de bonnes nouvelles à fêter sauf celle si précieuse de votre présence. :)
Bah j'ai pas dit que ça faisait pas partie des bonnes nouvelles cette soirée impromptue. Au contraire.;)