Quand bien même, il n'en aurait rien cru.[MGZ] alèm;4017923 a dit:si tu n'avais rien relevé, DocEvil n'aurait jamais eu vent de notre histoire...
[MGZ] alèm;4017127 a dit:tu viens avec qui tu veux mais sache que Grug et moi venons chacun seuls et comptons bien ne pas repartir seuls... :siffle:
Bon, n'oubliez pas. 3 Blanches pour moi. Pas plus, après je rate des trucs importants :love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] alèm.
Je vais enquêter de ce pas.c'est quoi ce bazar, ça fait un an que je ne me suis pas connecté, et je peux pas filer un coup de boule ? :mad:
et si on prend une blonde, on peut venir ? :love:
(salut tout le monde )
à tout à l'heure.
Arnaud.
Toi, je vais demander à Monsieur Jean d'Ormesson de te préciser le sens de l'adverbe « sûrement ».Moi surement même si je ne sais pas encore si je viens
Toi, je vais demander à Monsieur Jean d'Ormesson de te préciser le sens de l'adverbe « sûrement ».
Ça n'était pas un oxymoron. À peine une antilogie. Au mieux un contresens.Bien quoi j'aime beaucoup les oxymores :siffle:
Toi, je vais demander à Monsieur Jean d'Ormesson de te préciser le sens de l'adverbe « sûrement ».
heureusement qu'il est Immortel, ça risque de prendre un certain temps. :eek: