MacBook Pro Aide pour redémarrer !

Alors il s’est éteint ! Je l’ai rallumé normal il y a la pomme qui est venu alors je sais pas si t’as fini l’installation ou si ça fait autre chose ! le trait de l’avancement à avancer de 1/2 cm par rapport à où j’ai regardé la dernière fois avant qu’il s’est éteint!
Mais par contre il n y’a plus la phrase ou c’était noté le reste des minutes!
 
Si l’installation a été mené à son terme tu devrais aboutir à une page qui te demande de sélectionner la langue etc...
Si tu n’aboutis a rien d’interactif et si l’ordinateur redémarre sans raison c’est qu’il y a toujours un problème.
Arrêtes ton Mac, même de force en gardant le bouton marche appuyé jusqu’à l’extinction puis après quelques minutes, démarres normalement pour voir.
Si ça bloque, prends une photo si possible de l’écran
 
Alors il s’est éteint pendant la nuit ! J’ai essayé de le rallumer! Et c’est reparti comme avant ! Alors là je viens de l’allumer avec commande Alt et R ! Avec le globe ! Je ne désespère pas !
 
Comment ça se fait que rien apparaît ?
ad793a159661ecff106cf426bfb920fe.jpg
 
Il considère peut-être que l’OS est installé.
Quitte cette page pour revenir sur la page d’accueil et passe
Bloc de code:
diskutil list
Et
Bloc de code:
ls /
Le l de ls et un L minuscule
 
Non, en tout cas pas intentionnellement! Ça me rend chèvre !!! Est-ce que ça peut venir du faite que je l’ai allumé avec le bouton simplement ?
 
Non, il doit y avoir une faiblesse matérielle
Repasse les deux commandes de mon avant dernier message si tu peux revenir au terminal
 
Je l’ai fait redémarrer ! La J’ai la pomme qui avance! Est-ce que je réessayent l’installation ou est-ce que je fais directement les deux codes ?
 
Tu as un paquet d’installation High Sierra en cours. Sans doute l’installation avortée.
Passe
Bloc de code:
sw_vers -productVersion
Pour voir l’OS proposée. Il me semble que c’est plus ancien que HS. Tu n’as pas dû pouvoir démarrer par internet.