La V4 est encore pire, vu que c'est une carte PCMCIA modifiée qui fait office de point WiFi....
Désolé, on ne peut pas dire ça.... La preuve, l'Airport s'en sort très bien elle, dans le même cadre d'interférences.... Où est le problème alors ? Freebox ? Les autres.... ?
C'est une borne comme tu en as trois chez toi, mais en plus elle intègre un disque dur accessible soit sans fil soit par fil. ( capacité disque dur : 500 Go et 1000 Go )
En effet si tu as déjà un disque dur réseau et que tu n'utilises pas Time Machine ça fera double emploi.
Il y a une chose que je n'ai pas comprise en ce qui concerne la compatibilité des périphériques wifi 802.11g et 802.11n.
Dans un réseau wifi avec que des périphériques 802.11n, la norme utilisée est celle ci. Normal.
Dans un réseau wifi avec des périphériques 802.11n et 802.11g, la norme utilisée est la "moins offrante", c'est à dire 802.11g.
Maintenant imaginons que je n'ai que des périphérique 802.11n (en mode compatibilité 802.11g). Ils fonctionnent en 802.11n.
-> Si j'allume un périphérique 802.11g (un iPhone...), l'ensemble du réseau bascule automatiquement en g ?
-> Inversement, quand je l'éteins, est-ce que le réseau rebascule automatiquement en n ?