Perso, je suis sur MacBook Pro depuis... hier et c'est la GALERE TOTALE ! Je suis complètement perdu, surtout avec la nouvelle interface, les nouvelles configurations du clavier, les raccourcis (J'ai du mal a me faire a la touche Command ^^ ) et tout ca... Mais sinon j'aime bien, J'ai 6heures d'autonomie (Compare aux 4 heures de mon HP Envy Beats Edition que j'ai vendu... avant hier ^^ )
J'essaie de m'y faire en fouillant un peu partout, en ouvrant plein d'applications et tout et j'espère m'y faire bientôt....
Baaah sinon ma seule crainte... C'est d'avoir pris un MacBook Pro beaucoup trop puissant pour mon usage (Je suis Gamer mais je sais pas si le i7 est bien different du i5? )
En tout cas, j'apprend... J'apprend ^^ !
Ah oui, j'ai aussi commande une case, Speck Seethru Satin pour protéger ce beau jouet ! J'espere qu'il fera long feu !
J'essaie de m'y faire en fouillant un peu partout, en ouvrant plein d'applications et tout et j'espère m'y faire bientôt....
Baaah sinon ma seule crainte... C'est d'avoir pris un MacBook Pro beaucoup trop puissant pour mon usage (Je suis Gamer mais je sais pas si le i7 est bien different du i5? )
En tout cas, j'apprend... J'apprend ^^ !
Ah oui, j'ai aussi commande une case, Speck Seethru Satin pour protéger ce beau jouet ! J'espere qu'il fera long feu !