Apple et Microsoft : recadrons les choses svp

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:
JE n'ai aucune envie de poster en m'enregistrant, a quoi cela va t'il servir??
Si chaque forum, quand on est pas du cote d'apple, on raconte qu'on y connait rien, qu'on insulte, et qu'on a qu'a se barrer.
Je pense qu contraire qu'il est sain que des gens exterieurs viennent discuter ici, au moins, cela evite la consanguinite.
<HR></BLOCKQUOTE>
Discuter...
Là je suis d'accord, même si ces discutions sont violentes...
Mais je dois reconnaître que tu as fait un très sérieux effort au moins sur 2 points auxquels bon nombre d'entre nous sont sensibles :
- la qualité de ta frappe
- la construction de tes phrases

Maintenant, l'anonymat : il m'est arrivé par 3 fois d'avoir de très violents échanges avec quelqu'un puis de lui envoyer un mail privé pour avoir une précision ou transmettre des excuses et dans 1 cas sur les 3, cela s'est terminé au téléphone !... Pour constater qu'on était grosso modo d'accord mais que notre vécu faisait qu'on l'interprétait différement !...

Enfin, la plupart du temps, cela dégénère parce que :
- on ne prend pas le temps de lire avec soin les posts et leur fil
- on s'empresse de répondre à un post sans en cité l'origine et, inévitablement, cela part dans tous les sens !...
grin.gif
wink.gif

Je confirme les propos que l'on peut entendre par rapport au Mac ; on m'a déjà dit (sachant que j'avais un Mac):
"Mais t'es fou, ça marche pas un Mac, y'a pas de programmes! Et en plus, c'est une machine pour les filles..."

Les pauvres, ils n'ont rien compris...
grin.gif

à qui les dis-tu?

excusez, entre deux bouchonnages de poneys, je passais juste

il est marrant le petit etetet, je vais l'engager pour mon service de propagande

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

explique moi en quoi une inscription est si importante?
<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement, on s'assurerait ainsi que c'est bien notre souffre-douleur national qui est derrière l'écran et non une vulgaire copie (Etetet, c'est de l'humour, prends pas mal le)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Et puis les réactions seraient plus tempérées. Enfin, on pourrait savoir quand il est connecté sur le site, et allez rapidement faire une chasse dans les forums pour le débusquer
tongue.gif

t'es en fait sympa arno, moi qui te prenais pour le nouveau ben laden des forums...

Bon, je vais me loguer des demain alors.

Yalla !!!
Et nan, je ne suis pas le nv Ben Laden des forums... Pourtant, je suis caché dans la montagne tout là-haut, je suis caché dans la montagne tout là-haut...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pr ceux qui n'ont pas compris, cf les Guignols de la semaine dernière
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Yalla !!!
Et nan, je ne suis pas le nv Ben Laden des forums... Pourtant, je suis caché dans la montagne tout là-haut, je suis caché dans la montagne tout là-haut...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pr ceux qui n'ont pas compris, cf les Guignols de la semaine dernière
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

yalla, yalla, t'es peut-être pas le new Bin Laden mais en tt cas tu causes comme les policiers de Casa, toi…
grin.gif

on met toujours le billet dans le permis de conduire????
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;etetet&gt;:

Bon, je vais me loguer des demain alors.
<HR></BLOCKQUOTE>

pour une fois que quelqu'un ne cedait pas ! pff tu m'as decus batman
smile.gif

JE suis d'accord avec toi Golf, je m'excuse de ma frappe un peu rapide des fois, je dois l'admettre. Pour la severite des propos, c'est vrai, mais c'est le fait que l'on est tous des passionnés (j'ai dit passionné, pas membre d'une secte).

A bientot (etetetet)