Apple Watch Black Stainless Steel

Merci Fabeme pour ces belles photos, tu pourras nous montre l'etat du bracelet et du cadran semaine apres semaine stp ? Ca nous permettra de voir si le revetement DLC tiens ses promesses merci [emoji2]
Je suis preneur aussi de ton avis dans le temps Fabeme sur le revêtement du bracelet avec DLC
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Je reçois la mienne Today.
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Déballée ! Superbe, vraiment très bel objet. Par contre le premier constat pour moi, elle est n'est pas totalement noir mais plus gunmetal. Je préfère d'ailleurs.
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Ça serait intéressant d'avoir une comparaison de vos deux modèles... Pour voir s'il y a vraiment une différence. Vous voulez pas organiser un petit barbeuc ? [emoji1]
 
Ça serait intéressant d'avoir une comparaison de vos deux modèles... Pour voir s'il y a vraiment une différence. Vous voulez pas organiser un petit barbeuc ? [emoji1]
On a strictement les même je pense, mais pas la même perception des couleurs. Donc c'est Fabeme qui organise le barbeuc... Forcément c'est le perdant qui régale :D
 
Moi ça m'arrange il est de Toulouse, comme moi !

[emoji1]

Mais plus sérieusement, sur ses photos la montre est vraiment noire...
 
Sur les photos... Parce que dans la réalité c'est un gris très très très foncé, mais ça fait pas noir pur.

Et ce système d'ajustement, quel pied ! J'ai déjà pu essayer plusieurs façon de régler (nombre de maillons et position) le bracelet, c'est hyper simple et rapide.

Pour le moment, il n'y a que le toc au poignet que j'ai du mal à percevoir. Mais c'est probablement une question d'habitude.
 
Moi ça m'arrange il est de Toulouse, comme moi !

[emoji1]

Mais plus sérieusement, sur ses photos la montre est vraiment noire...
Nan, trop de vent

Sous certains reflets la montre a un côté gunmetal, mais il y a plusieurs nuances de gunmetal. Là on est vraiment dans la tranche foncée... Le gunmetal n'est là que parce que l'on voit la texture du métal... Non, les photos ne trahissent pas trop justement.

Watch fight....
 
J'attends les photos de Boris qui montrent qu'elle est pas noire noire :) sinon je me tournerais vers la ss
Elle n'est pas noire noire. Le boîtier est très noire mais avec effet miroir. Le bracelet est gris très très très foncé. Regarde la photo où tu as le boîtier et la connexion du bracelet au boîtier. On voit que la couleur est moins prononcée sur le bracelet.

À contrario, pour la Sport, le boîtier est gris foncé, pas du tout effet miroir, le bracelet lui, est mat et bien noire.

C'est soit l'un, soit l'autre ;)

L'ensemble que forme la maillon est plus noire que la Sport gris sidérale, le boîtier de cette dernière tendant quand même beaucoup vers le gris.
 
L'ensemble que forme la maillon est plus noire que la Sport gris sidérale, le boîtier de cette dernière tendant quand même beaucoup vers le gris.
D'où le Gris Sidéral pour la Sport et Noir Sidéral pour la SSSB.

Je suis sur la même longueur d'onde que toi alors, boîtier proche du noir brillant (même si léger écart entre le noir du boîtier et celui de l'écran) et gris très foncé pour le bracelet.
 
Au niveau autonomie ça va franchement, avec iPhone 6 Plus débranché à 7h et Apple Watch 42mm à 7h30, à 14h30 j'étais à 97%/87% et maintenant je suis à 89%/76 %.

Par contre c'est un peu saoulant, tout le monde la remarque... Pourtant noir c'est plutôt discret,
 
Au niveau autonomie ça va franchement, avec iPhone 6 Plus débranché à 7h et Apple Watch 42mm à 7h30, à 14h30 j'étais à 97%/87% et maintenant je suis à 89%/76 %.

Par contre c'est un peu saoulant, tout le monde la remarque... Pourtant noir c'est plutôt discret,

C'est pour cela qu'il faut miser sur la discrétion avec une 38mm.
 
C'est pour cela qu'il faut miser sur la discrétion avec une 38mm.
Je vois pas en quoi c'est plus discret 4mm en moins...
Et puis c'est normal, quand on est le premier a avoir un produit de une toute nouvelle catégorie, et encore plus quand c'est du haut de gamme.
Moi aussi j'ai eu ça, on m'a même demandé des démos.