pourtant il tourne bien itunes 2 maintenant.
dit moi etetet toi qui semble si intelligent.
pourquoi les ventes de machines apple augmente depuis un an alors que la vente d'ordinateurs en general et en train de chuter ?
ha mais oui, tu ne repond pas au question qui te derange, excuse moi
attend une question facile pour toi
pourquoi toute les entreprises qui passent sur pc avec nt, doivent employer deux fois plus de responsables informatique pour le parc ?
parce qu'il faut au moins deux jours pour configurer convenablement un pc ?
par ce qu'il y a des jeux sur reseaux et qu'il faudrait pas qu'il s'ennuis ?
par grandeur d'ames, il y a tellement de chomeur ?
non je pense que ca te sembleras trop complique aussi, excuse moi
quand j'aurais une question pour toi, je te mailerais!
ho mince tu n'es meme pas enregistrer au forum, t'as donc tellement les foies de venir deverser ta "bonne parole" ici ???
ha oui, comme je parle de ce que je ne connais pas, j'ai quand meme essaye toshop 6 sur un pc, me demande pas ce que c'etait c'est pas marque dessus, et tu connais windows, pour connaitre la config de la machine, c'est plus rapide de prendre un tourne vis et d'aouvrir la bete.
bon le demarrage et rapide, le plantage l'est aussi.
en moins de 6 minutes et quelques filtres (a ce propos, le flou gaussien etait lent) et ben toshop m'a explose dans les mains ( a la grande surprise du demonstrateur) apres une petite fusion de calque, ca c'est de la stabilite
sinon, j'ai un G4 avec X dessus, et j'ai jamais eu ce probleme, en deux semaines, ho etrange.
je ne suis pas d'accord avec melaure curuffin ( joli log) enfin pas avec tout
il y a toute les applis que tu veux sur mac, tu as moins le choix, soit, mais tu peux faire les memes choses qu'avec un wintel, et pas forcement pour plus chere.
ok les editeurs ne s'interresse pas a la pomme parce qu'il y a trop peu de part de marche, mais si les gens ( les newbies) achete plus de pece que des macs, c'est pas tellement pour le prix, c'est plutot a cause des conseils des vendeurs, ou de ce qu'ils ont au boulot, mais dans tout les cas, c'est la cause d'une mauvaise information, ou plutot de la desinformation.
exemple a l'appui, le fameux demonstrateur d'xp qui ne s'achant pas mon niveau m'a sortie des perles
" XP et le seul systeme vous permettant de faire de la video numerique ( pfffffff)"
"c'est un produit totalement stable qui s'integre parfaitement dans une entreprise ( moyennant une facture de ...)" juste avant que ca plante, dommage
" une totale compatibilite anterieur ( avec les anciens logiciel pour etetet) " et la je vous invite a faire un tour des differents forum sur le sujet, les upgrades vont quand meme allez bon train a partir de maintenant.mais comme ce sont des arguments qui n'ont aucune valeur, parce que j'ai fais le choiox de prendre u mac, a croire que je suis debile d'apprecie une machine stable qui me demande pas des confirmations toute les trois minutes.
desole mais pour moi le X est une futur solution.
et les etetet qui disent le contraire, et bien qu'il continue, de toute facon leur envie n'engage que leur petite signature anonyme.