Je suis assez d'accord avec les modos (car ils ont raison et en plus ils sont beaux :love: ). Néanmoins je regrette juste une chose: depuis quelques mois il n'est plus souhaitable de commenter les photos autrement que de façon privée (MP, CDB ...) et je trouve ça dommage. Du coup, "postez vos plus belles photos" est une suite hétéroclite d'images parfois un peu vaine. Certes pour progresser il faut regarder le travail des autres mais quelques commentaires constructifs (pas de "Oh C bô" ou autre) ou suggestion peuvent être également extrement utiles. Je sais bien que ça peu vite tourner à la polémique mais on pourrait imaginer un truc du style: ok pour 2 ou 3 commentaires (courtois) a propos d'une photo puis suite de la discussion du "côté cuisine" si nécéssaire. Le rôle de modo en serait plus gratifiant que le simple traçage de la taille et du poids des photos.
:zen:
on peut, on peut, si ce n'est pas du "Oh c'est beau" à tire-larigot. Mais je t'avoue que ce qui me saoule le plus, c'est les "oh dommage je peux pas te bouler" ou alors "vbulletin veut pas que je te boule", etc
nan si ya des commentaires critiques, ça m'ira mais faut encore que certains comprennent le sens du mot "mesure" et du sens "interactivité". Un peu de commentaires techniques, ça va mais trop ça fait forum photo CI. Je suis (et d'autres ici : dendrimère, picouto, virpeen, esope, etc ) sur un forum où souvent les commentaires sont "oh ça claque !" et je trouve ça chiant parfois mais en même temps, c'est une pratique photo tellement dénigrée de partout que ça passe bien ! parce que lorsque une photo n'est pas terrible, t'as aussi l'inverse : "ouais, non, j'vois pas !", "non, ça marche pas" et là ça peut faire mal à l'ego et sur les forums de MacG, l'ego est parfois un peu trop élevé
merci sinon pour le commentaire sur les modos, je ne peux pas te bouler actuellement parce que vbulletin veut pas mais t'inquiêtes, je me rattraperais :siffle: