Avez-vous déja été "évalué" ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Des études ?
ooo.gif
Purée Popper (pas celui qu'on se met hein
wink.gif
laugh.gif
) va s'retourner dans sa tombe !!!
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

dommage
rateau.gif

sonnyboy a dit:
Voilà d'ou est parti mon pseudo raisonnement.

La religion ou l'orientation politique ne pose pas de problème (vis à vis des autres), lorsque l'ont fait parti du plus grand nombre, c'est quand on appartient à une minorité qu'on peut s'inquièter de la façon dont on va être perçu.

Toi comprendre ?

oui et ?
wink.gif

je parlais juste de statut juridique, il est clair que ta gueule, ta religion (et/ou ses contraintes) et tes opinions politiques rentrent en jeu dans n'importe quel corps de métier que ce soit pour ton embauche ou lors de ton travail.

TibomonG4 a dit:
Quoiqu'on en dise l'art précéde la science bien souvent

N'empeche que l'art ... ca peut en sortir des conneries quand meme
wink.gif

TibomonG4 a dit:
Relis mon post
wink.gif
Merci
zen.gif

Bah voui mais si t'édites ton post toutes les 10 secondes comment j'fais mwaa ?
tongue.gif
laugh.gif

Quand à savoir si l'art a une bouche je pense que oui, car il doit bien avoir un cul : quand on voit les merdes qu'on peut y trouver ..
laugh.gif

ne coyez pas que je suis anti-art hein !!!
laugh.gif
c'est juste une question d'évaluation
wink.gif
(et hop un sujet qui repart comme sur des roulettes™ )

Finn_Atlas a dit:
Bah voui mais si t'édites ton post toutes les 10 secondes coment j'fais mwaa ?
tongue.gif
laugh.gif

Quand à savoir si l'art a une bouche je pense que oui, car il doit bien avoir un cul : quand on voit les merdes qu'on peut y trouver ..
laugh.gif

si c'est des merdes, ce n'est pas de l'art. si c'est des crottes, c'est différent. après si c'est toi qui décrete que c'est des merdes, on s'en fout, t'es de clermont ferrand...
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

les phrases à l'emporte pièce dans la bouche d'un sociologue, c'est comique...
rateau.gif

[MGZ a dit:
alèm]

c'est pas à toi que je pose la question... pourquoi tu as diné ce soir avec l'art et tu veux nous parler des caries de ses pré-molaires ?
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif

je te la reformule c'est tout
laugh.gif

je n'ai pas diné ce soir avec l'art, mais j'ai pris un pot avec
tongue.gif
et je ne sais pas si il à des caries sur ses prémolaires, car il à la classe de ne pas les montrer à tout le monde à tout bout de champ.
tongue.gif

l'art à bien un cul et une bouche... sinon Alèm ne photografirais pas ses modèles comme il le fait.... il essaye toujours de faire de la macro des ovaires ou des amygdales avec un télé de 1000
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
En ce qui concerne l'équilibre mental je doute déjà que quelqu'un puisse l'évaluer (même un psy... surtout lorsqu'on y ajoute "chiatre ou "chanalyste" ). la compétence oui, à ne pas confondre non plus avec le statut d'expert)

Une évaluation de l'équilibre mental ou psychique des employés n'a sûrement pas lieu d'être dans une entreprise à mon avis
zen.gif
Et si j'ai fait un parallèle c'est précisement pour marquer l'aberration d'une telle démarche.

D'autre part en arriver à faire d'un commercial ou d'un employé sans doute compétent, un expert en psychosociologie, franchement on atteint là les limites de l'absurde
crazy.gif

Le psychiatre est un médecin, le psychologue n'en est pas un et le psychosociologue encore moins, ce qui n'enlève de compétences dans chacun de leur domaine ni aux uns, ni aux autres
wink.gif

Quand à l'expert, ses constats sont souvent requis dans le cadre légal
smile.gif

En ce qui concerne l'artiste, il est souvent possesseur de connaissances et d'intuitions remarquables, comme s'accordent à le penser nombre de scientifiques...
Et si l'art fait parfois de la merde, elle est sans doute moins durablement polluante que celle produite par la science...

PS: promis c'était le dernier
wink.gif
zen.gif

On m'a demandé d'évaluer plusieurs fois les compétences techniques de nouvelles recrues. ( ben oui, comme c'est souvent moi qui les encadre...
laugh.gif
), pour les autres critères, on me demande pour la forme ce qui m'arrange bien.
Certaines personnes "que je ne sent pas " sont très compétentes, c'est juste que je n'accroche pas mais bon, ça, cela n'a aucune importance et je ne parle évidement pas de cet aspect, je me contente de mon avis sur les compétences "techniques".
Heureusement, des personnes avec qui je n'avais pas un "bon feeling" ce sont révélées être formidable après quelques temps. (le stress des nouveaux peut-être très important et "camoufler" la personnalité.)
A l'inverse des personnes qui avaient fait l'unanimité se sont révélés totalement incapable de travailler en équipe par exemple.

Bref, évaluer des nouvelles recrues est un exercice périlleux qui à mon sens doit-être fait par plusieurs personnes pour éviter au maximum les critères subjectifs.

Statut
Ce sujet est fermé.