Finn_Atlas a dit:Des études ?Purée Popper (pas celui qu'on se met hein![]()
) va s'retourner dans sa tombe !!!![]()
![]()
![]()
![]()
dommage
Finn_Atlas a dit:Des études ?Purée Popper (pas celui qu'on se met hein![]()
) va s'retourner dans sa tombe !!!![]()
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Voilà d'ou est parti mon pseudo raisonnement.
La religion ou l'orientation politique ne pose pas de problème (vis à vis des autres), lorsque l'ont fait parti du plus grand nombre, c'est quand on appartient à une minorité qu'on peut s'inquièter de la façon dont on va être perçu.
Toi comprendre ?
TibomonG4 a dit:Quoiqu'on en dise l'art précéde la science bien souvent
Finn_Atlas a dit:N'empeche que l'art ... ca peut en sortir des conneries quand meme![]()
TibomonG4 a dit:Relis mon postMerci![]()
![]()
gribouille a dit:ça tu devrais le savoir![]()
TibomonG4 a dit:... mais c'était de l'humour ....
TibomonG4 a dit:Relis mon postMerci![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Bah voui mais si t'édites ton post toutes les 10 secondes coment j'fais mwaa ?![]()
![]()
Quand à savoir si l'art a une bouche je pense que oui, car il doit bien avoir un cul : quand on voit les merdes qu'on peut y trouver ..![]()
[MGZ a dit:alèm]
c'est pas à toi que je pose la question... pourquoi tu as diné ce soir avec l'art et tu veux nous parler des caries de ses pré-molaires ?![]()
![]()
![]()
![]()
gribouille a dit:je te la reformule c'est tout![]()
gribouille a dit:l'art à bien un cul et une bouche... sinon Alèm ne photografirais pas ses modèles comme il le fait.... il essaye toujours de faire de la macro des ovaires ou des amygdales avec un télé de 1000![]()
Finn_Atlas a dit:En ce qui concerne l'équilibre mental je doute déjà que quelqu'un puisse l'évaluer (même un psy... surtout lorsqu'on y ajoute "chiatre ou "chanalyste" ). la compétence oui, à ne pas confondre non plus avec le statut d'expert)
TibomonG4 a dit:PS: promis c'était le dernier![]()
![]()
nato kino a dit:Nonop, pour une fois c'est intéressant.![]()