Avez vous une ou des idoles ?

Statut
Ce sujet est fermé.
CarodeDakar a dit:
... que je ne connais pas encore!
Tu l'aimes pourquoi alors?
Pour sa chanson sur le zizi, hein, coquine.

:D

Trop facile, Bob...

Fallait que ça sorte, pôvre homme, tout sa vie, sujet à se le faire redire...

Non, c'est pour son sourire sympa, finalement, que je l'aime bien.

CarodeDakar a dit:
Fallait que ça sorte, pôvre homme, tout sa vie, sujet à se le faire redire...

Quand on fait un tube on assume, hein.
Pis quand même, beaucoup de ses chansons sont un peu olé olé, faut le dire...

Alors je l'dis! :D

Bah, la "coquinerie" fait partie de la vie et de la chanson :) Bien d'accord, Bob.

Mais sa tendresse traverse quand même tous ses zizi en musique et en hauteur ;) Un heureux mélange, finalement...

Salut à tous,

J'admire particulièrement :
Souchon (parce qu'il exprime dans ses chansons ce que je ressens au quotidien)
Desproges (pour son humour, ses formules et ses jeux de mots)
Magic Johnson (basketteur américain, pour qui faire une belle passe à un partenaire a toujours été plus gratifiant que marquer un panier et qui incarne la joie de vivre et la confiance en soi).
Voilà, "sport et culture, je la joue fine sur deux tableaux" (j'aime bien Chabat et Les Nuls en général) (je précise parce que ma phrase précédente, c'est une citation d'Objectif Nuls, mais bon bien sûr si vous ne connaissez pas vous ne pouvez pas comprendre) (en même temps sans connnaître la référence vous pouvez comprendre la phrase, je ne remets pas en question votre intelligence..., mais c'est mieux de savoir d'où ça vient, c'est plus drôle, c'est une sorte de clin d'oeil à ceux qui dans le fil on dit qu'ils aimaient bien Chabat, ils vont se dire ... laissez tomber, c'est pas grave...).

Nicolas

P.S. l'avantage d'un forum, c'est que le bide n'existe pas, ou si peu...:D

:eek:

La leçon de déterrage de post était pour la semaine prochaine :o

supermoquette a dit:
:eek:

La leçon de déterrage de post était pour la semaine prochaine :o

En plus, parrain, je l'avais déjà trouvé il y a plusieurs semaines... Je me demandais bien où j'allais pouvoir rappeler cette photo au bon souvenir de tous...

:D :love: :D :love: :D

...ceux que j'aime bien (admirer est un peu "fort" comme verbe...), je ne vais citer que ceux qui me viennent à l'esprit maintenant, sinon ça fera trop de monde.....:eek: :D :D :D

Tom Waits, J.Brel, Coltrane....pour la musique....
Chabat pour son humour, Desprosges pour sa dextérité du maniement de la langue française...
G.Klimt, Fragonard, Seurat...pour la peinture....
Mignola, Franquin, Hermann, Frazetta, Wrightson, Loisel, Vance, Plessix.....pour la BD et l'illustration....

liste donc absolument pas exhaustive, il me faudrait une page entière pour citer ceux qui "touchent" mon être profond.........

benkenobi a dit:
smile0033fn.jpg
merci, mais je suis un tout petit....la "piétaille" de la bédé....

Lamar a dit:
Salut à tous,

J'admire particulièrement :
Souchon (parce qu'il exprime dans ses chansons ce que je ressens au quotidien)
Desproges (pour son humour, ses formules et ses jeux de mots)
Magic Johnson (basketteur américain, pour qui faire une belle passe à un partenaire a toujours été plus gratifiant que marquer un panier et qui incarne la joie de vivre et la confiance en soi).
Voilà, "sport et culture, je la joue fine sur deux tableaux" (j'aime bien Chabat et Les Nuls en général) (je précise parce que ma phrase précédente, c'est une citation d'Objectif Nuls, mais bon bien sûr si vous ne connaissez pas vous ne pouvez pas comprendre) (en même temps sans connnaître la référence vous pouvez comprendre la phrase, je ne remets pas en question votre intelligence..., mais c'est mieux de savoir d'où ça vient, c'est plus drôle, c'est une sorte de clin d'oeil à ceux qui dans le fil on dit qu'ils aimaient bien Chabat, ils vont se dire ... laissez tomber, c'est pas grave...).

Nicolas

P.S. l'avantage d'un forum, c'est que le bide n'existe pas, ou si peu...:D

Pas mal ta phrase d'un kilomètre, un peu long, mais, laisse tomber, c'est pas grave... ;)

• J’aime
Réactions: Lamar
[Mode gros fayot/] Moi mé zidoles se sont les modératteures du forum Maque Gé [/Mode gros fayot]
:D

Bon, bon, je sors....

• J’aime
Réactions: La mouette
bobbynountchak a dit:
Quand on fait un tube on assume, hein.
Pis quand même, beaucoup de ses chansons sont un peu olé olé, faut le dire...

Alors je l'dis! :D

Il a également un répertoire plein de tendresse et de poésie .. Lili, Blanche entre autres ...

Statut
Ce sujet est fermé.