En fait sur un autre topic on retrouve l'ensemble des informations : Topic avec procédure J'espère ne pas me tromper avec le lien que je fais.Ce serait même bien de refaire une synthèse ici pour ceux qui arrivent ...
je viens de récupérer l'iMac avec la lettre mentionnant la CG défectueuse, je lance ça ce week-end.Tente et reviens nous dire ce qu'il en est…
Je dirais qu'il faut d'abord que tu appelles Cork, que tu expliques le problème, que tu leur files la la lettre mentionnant la CG défectueuse ; là tu auras un numéro de dossier ouvert et là tu pourras tout envoyer à Cork.je viens de récupérer l'iMac avec la lettre mentionnant la CG défectueuse, je lance ça ce week-end.
Bonjour,Bonjour,
Apple m'a rappelé pour me de dire qu'il n'y avait pas de programme qualité sur mon iMac (iMac 2011 écran 21", carte 6770M).
dans le thread, il y a le lien pour le programme MacBook mais je n'ai pas trouvé de lien pour les iMac : en avez-vous ?
merci...tant pis pour moi !Bonjour,
le programme était uniquement pour les iMac 27pouces de 2011. La carte graphique était la 6970M.
Je pense que tu devrais téléphoner à Apple Irlande, leur expliquer le souci avec le centre d'evra et écouter leur suggestion.Avez-vous des adresses de centres agréés (en région parisienne) qui acceptent le diag sur l'iMac 2011 car celui d'Evry (MC SERVICE) refuse catégoriquement malgré mon insistance.
je l'ai envoyé le 11 décembre, la poste l'a remis le 21 décembre ( recommandé international !! ) et Apple m'a rappelé jeudi ou vendredi pour me dire que mon dossier arrivait au dernier niveau d'escalade, avant de me rappeler lundi 11/01 pour me dire non. Donc la poste prend son temps, ils prennent leur temps mais ils traitent.bonjour à tous,
j'ai envoyé il y a déjà quelques mois mon dossier concernant mon imac 27 avec ce classique défaut de carte graphique. Je n'ai reçu aucune réponse encore, y a t il un moyen de contacter le service compétent à Cork ? un mail ou un numero de telephone ou éventuellement un nom ?
merci de votre aide et bonne année !
1 mois pour avoir une réponse, avec les fêtes de Noel entre, c'est plutôt rapide comme traitement !je l'ai envoyé le 11 décembre, la poste l'a remis le 21 décembre ( recommandé international !! ) et Apple m'a rappelé jeudi ou vendredi pour me dire que mon dossier arrivait au dernier niveau d'escalade, avant de me rappeler lundi 11/01 pour me dire non
J'ai eu contact avec un centre agréé à Paris qui pourra diagnostiquer l'iMac. J'y vais lundi. Je vous tiendrai au courant de l'avancée.Je pense que tu devrais téléphoner à Apple Irlande, leur expliquer le souci avec le centre d'evra et écouter leur suggestion.
Nouvelle étape... dossier complet et posté en recommandé.
Reçu lundi dernier (22 février) à Cork, pas de nouvelles pour le moment.
Reçu lundi dernier (22 février) à Cork, pas de nouvelles pour le moment.
Ca a été super rapide !Je viens de recevoir un appel de Cork suivi d'un email. Mon interlocutrice m'annonce qu'un échange sera fait suivant la procédure du vice caché.