1) Il est évident que MacG a besoin de pub pour vivre s'il est gratuit.
Ceci dit, il vivait jusqu'ici avec une pub raisonnable. Là, de mon point de vue de vieux croûton ce n'est plus trop un site d'info mac avec de la pub, c'est plutôt un site de pub avec un peu d'info mac (je ne trouvais même pas les actualités au début…
On pourrait avoir une idée du business plan
parce que le CA de MacG semble quand même pas ridicule si je consulte les bilans visibles. Vous visez l'équilibre ou vous visez 20% sur les fonds propres
(c'est pas interdit, c'est juste pour savoir :zen
2) Je n'ai aucune compétence en matière de look de site (le mien est pourrave
heureusement encore que c'est mon fils qui gère les parties communes…
. Mais pour un site orienté mac, il me semble quand même y avoir un problème philosophique. Pour moi qui ai lu avec plaisir à l'époque les "human interface guidelines" de la bible appel Inside Macintosh, la nouvelle version de MacG ne me semble vraiment pas dans l'esprit, et c'est un euphémisme. La philosophie du mac (même si apple ne la suit pas toujours vraiment non plus), c'est faire simple et orienté utilisateur. Je n'ai pas l'impression que ce soit la tendance ici
(fonds multiples, tailles multiples, etc.). Ceci dit, la version précédent n'était pas irréductiblement zen non plus
On pourrait avoir une idée (même très brève) de ce qui vous a guidé, par curiosité intellectuelle ?