[Avis] Le nouveau MacG.co

Statut
Ce sujet est fermé.
Autre suggestion pour la Team MacG si vous repassez par ici :

J'aime bien la liste des Actualités sur le bandeau de droite.
Très pratique de voir ce qui est le plus lu ou le plus commenté.
Ce serait génial si en cliquant sur les news les plus commentées, que ça aille direct aux commentaires. (vu que c'est ce qui m'intéresse, vu que j'ai déjà lu toutes les news.)
Bon, c'est peut être pas un intérêt général...

Autre suggestion sur les commentaires, quand il y a plusieurs pages.
ça pourrait être bien d'avoir aussi les boutons en haut des commentaires.
En effet, si j'ai déjà suivi un sujet et que je veux lire les 4 derniers-nouveaux commentaires, il faut que je déroule jusqu'en bas pour pouvoir cliquer sur le bouton "dernière page".
Il faudrait les remettes en haut.

merci.
 
je venais sur le site pour lire les actus Mac OS seulement (le hardware ne m'intéressant pas) et maintenant il n'y a plus ce classement des actualités par genre :mad:

Le nouveau site manque cruellement de cette fonction :eek:
 
Pour tempérer une impatience qui grandit, peut-on avoir une idée de la remise en fonctionnement correct de l'identification, et dans quelle(s) condition(s) ce fonctionnement pourra-t-il être considéré comme correct ? ;)
 
Laissez le site en l'état quelques semaines encore svp!
Ca m'aidera à convaincre ma femme que j'ai VRAIMENT besoin d'un iMac 27"... :siffle:

Moi je lui ai simplement dit que les Blu-Ray passeraient mieux que sur l'ancien 20" ... et hop un 27" ;)

Sinon pour le site, c'est large mais j'aime bien. Le seul truc que je demanderais bien c'est une unification des login sur le tout.
 
MLe seul truc que je demanderais bien c'est une unification des login sur le tout.
Ca serait bien : site + forum + petites annonces avec le même login-password.

Mais il me semble que pour les petites annonces, c'est foutu et que ça avait été expliqué…
 
(dans mon tableau de bord)
nouvoul-albums-ripple-image22264-capture-d-ecran-2013-10-16-a-15-47-49.png
 
  • J’aime
Réactions: JustTheWay
Tu as du Power, c'est cool ;)
 
Même si j'aime bien MacGé (depuis x années) ce qui me gave (expression désuète d'anciens jeunes) c'est cette page d'accueil, je l'ai dit et redit: grosses patates actus siamoises redondantes
et décourageantes, mais que faire si ça ne gêne que moi :hosto:
nouvoul-albums-ripple-image22246-capture-d-ecran-2013-10-09-a-20-38-17.png

Je n'ai pas besoin qu'on me mette 2 fois les mêmes infos (qui par ailleurs ne sont pas toujours pertinentes/utiles/intéressantes, comme sans doute mon message)
 
je l'ai dit et redit: grosses patates actus siamoises redondantes
et décourageantes, mais que faire si ça ne gêne que moi :hosto:


Je n'ai pas besoin qu'on me mette 2 fois les mêmes infos (qui par ailleurs ne sont pas toujours pertinentes/utiles/intéressantes, comme sans doute mon message)
Ca ne gêne pas que toi, toutes les critiques qu'on peut lire ici tournent autour de ça. Mais ou bien ça ne sert effectivement à rien*, ou bien ils sont en train de nous refondre la maquette et ça va prendre un peu de temps.

*Un politicard te dirait qu'une vingtaine de râleurs contre plusieurs dizaines de milliers d'inscrits qui ne disent rien (et 'qui ne dit mot consent'), ça ne pèse rien.
 
Ca ne gêne pas que toi, toutes les critiques qu'on peut lire ici tournent autour de ça. Mais ou bien ça ne sert effectivement à rien*, ou bien ils sont en train de nous refondre la maquette et ça va prendre un peu de temps.

*Un politicard te dirait qu'une vingtaine de râleurs contre plusieurs dizaines de milliers d'inscrits qui ne disent rien (et 'qui ne dit mot consent'), ça ne pèse rien.


Franchement il est moche ton orange :eek:
Tu aurais pu t'inspirer du nouveau :eek:

Et pour refondre la maquette… autant faire ça en interne et délivrer quand c'est prêt non ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h34 ----------

Bon, 60 votants pour le sondage. On attends les 100 ? :nailbiting:

Sinon : y'a quand même une ligne bien distincte qui se dégage : c'est moche ET mal organisé.
Bien joué :up:

[youtube]Jp6j5HJ-Cok[/youtube]
 
Moi j'aimerais toujours qu'on m'explique la phrase dans les infos de profil du forum "si vous avez changé de date de naissance, veuillez contacter un administrateur".
 
  • J’aime
Réactions: melaure et JPTK
Je ne vois pas ce qui te choque :nailbiting:


Par exemple, pour le Dalaï Lama, il se réincarne, il a donc une nouvelle date à chaque fois !!!
Franchement, ouvre toi au monde :eek:
 
Franchement il est moche ton orange :eek:
C'est pas de l'orange, c'est 'blé' :confused:
Et pour refondre la maquette… autant faire ça en interne et délivrer quand c'est prêt non ?
Justement. Et on aimerait savoir si c'est le cas mais c'est un peu silence radio du côté gras noir :siffle:

Sinon : y'a quand même une ligne bien distincte qui se dégage : c'est moche ET mal organisé.
Ah bon ? :D
Etonnant, non© ?

(on pourrait ajouter : illisible, encombré, redondant... :love: )
D'ailleurs j'ai une question : Qui a pondu cette maquette ? Parce que si c'est un graphiste je lui conseille de changer de métier ou de retourner à l'école - ou de faire un procès à celle qui lui a délivré son diplôme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.